Gilou1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Très bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 juin 2010 voici un vendredi ensoleillé profitons toutes de ses beaux rayons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 bonne journée à toutes et tousc'est la fête de l'école pour mathilde aujourd'hui (et oui 1 mois avant la fin de l'année scolaire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 Super journée chaude et ensoleillée pour toutesGrande pensée à RoméoBonne fête de l'école Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Grand soleil ici aussi Plein d'ondes positives pour tout ceux qui en ont besoin et bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Bon vendredi et bonne fin de semaine à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Je viens vous souhaiter une bonne soirée moi je pars bientôt pour assister à un spectacle de la MJC où ma nièce préférée va se produire dans des danses africaines! je vais rentrer tard! bisous à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites