Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

scarlett et son chihuahua

Messages recommandés

Invité
ACTUALITES > Mon chihuahua a l'odeur du jambon, dit Scarlett Johansson




Mise à jour le
10/05/2010
La chihuahua de Scarlett Johansson a l'odeur du jambon et ressemble à un jambon. La star de Iron Man 2 nous confie.



Quand elle ne bosse pas, Scarlett Johansson aime passer du temps avec ses deux chiens, une chihuahua prénommé Maggie qu'elle appelle affectueusement son "jambon" et un golden retriever baptisé Baxter.

"Quand j'ai emménagé seule, l'une des première choses que j'ai faites a été d'adopter mon chihuahua Maggie", vient-elle de confier au magazine InStyle. La petite chihuahua partage la vie de l'actrice depuis cinq ans maintenant.

"Petite, je n'avais que des reptiles parce que ma mère était allergique aux poils de chats et de chiens." Baxter, lui, a rejoint la famille plus récemment. Scarlett Johansson et son mari, l'acteur Ryan Reynods, l'ont recueilli voilà deux ans. "C'est un grand garçon, poursuit la star de Iron Man 2 (dont la sortie est prévue cette année). Un grand golden retriever. À côté, Maggie est un petit jambon. Elle ressemble à un jambon, et parfois, elle a même l'odeur du jambon !"


Le chihuahua de Scarlett Johansson



Source : InStyle Magazine







Envoyer cette page à un(e) ami(e)

COMMENTEZ cette actualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non ! Elle ne ressemble pas à un jambon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...