Invité Posté(e) le 4 juin 2010 Pour celles que cela interresse et qui n'ont pas envie de l'acheter ou on raté un no peuvent le lire sur internet .Il suffi de taper "magazine saga chihuahua " et vous l'avez et pouvez le feuilleter par contre je n'arrive pas à trouver la loupe pour grossir les caractères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 chri chrimais ne cherche pas la loupe, il n'y en a pas sinon ils ne pourraient plus vendre leur magazine en tout cas il y a une bine jolie daisy chri chri , je me répète mais j'adore ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Oui j'ai vu aussi notre petite star Daisy Chri_chri, val a raison. Ton avatar est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Chri-Chri !J'ai préféré l'acheter...Ton avatar est sublime ! Elya est à croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 pour mon avatar j'"ai hésité entre celui-ci ou une photo de moi en maillot de bain en vraie fourrure léopard ( quelle horreur!) mais j'ai pensé que cela n'allait peut être pas vous plaire A toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Sacré Chri-chri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 16 juin 2010 j'ai entendu dire que Saga Chihuahua arrêtait les parutions car il n'était pas assez rentable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 ah!bon? Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 j'ai entendu la même chose que toi Origane.il faut dire qu'il est assez cher et qu'il y a beaucoupde pub.c'est dommage, il y a tellement a dire sur les chihuahuas.a cause de toute cette pub pour les accessoires et les vêtementsnos petits loups passent pour des jouets.si ce magasine veut vivre,il faudrait qu'il apprenne a faireconnaitre la vraie personnalitée de cette race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katarina15 0 Posté(e) le 16 juin 2010 je suis tout à fait daccord avec toi il y a beaucoup trop de pub pas assez d'articles pour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 16 juin 2010 il existe un endroit pour remplir une pétition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 16 juin 2010 http://www.mesopinions.com/Contre-l-arret-du-magazine-Saga-Chihuahua-petition-petitions-48b5e7fde8a855dc99456a6406d7d65b.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Je partage ton opinion Hélène. C'est dommage car comme tu le dis, il y aurait tant à dire au sujet des chihuahuas. pour le lien de la pétition, Origane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 j'ai signé la petition, je ne savais même pas que ce magazine existait !!et j'aimerais bien me le procurer mais je ne sais pas trop ou? chez mon marchand de journaux habituel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 oui Quenotte et comme je le dit plus haut sur ce post tu tapes saga chihuahua sur googool et tu peux le feuilleter (avec de bonnes lunettes de vue) Merci Origane pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites