Fleur de jasmin1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 fIRST LADY de la Vallée d'Anubis,fille de Alégria côtée *** et de Gemstone rocky road CH (visibles sur mon site= chiots) vient d'avoir 3 mois et cherche une gentille familleje penssais la garder,mais hélas j'ai " craqué "sur une autre petite splendeur ,donc je ne suis obligée de faire un choixdentition de lait 6/6tete bien pommée corps bien rond,queue bien insérée sera de l'ordre de 2.400kgs environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 juin 2010 First Lady est adorable J'espère qu'elle aussi, trouvera une gentille famille qui saura la choyer. Ah la la... Si je pouvais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur de jasmin1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 anne,tu es un ange parmi les chis angel........ bon dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Elle a un joli regard expressif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur de jasmin1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 First est une canaille,tres intelligente.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Follow Me, Fast, First Lady et Fantasya sont des petites canailles mais tellement adorables Ce serait formidable que Fast et First trouvent une famille sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Elle est tout aussi belle que ses frères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Sonson a écrit:Follow Me, Fast, First Lady et Fantasya sont des petites canailles mais tellement adorables Ce serait formidable que Fast et First trouvent une famille sur le forum Moi je serai prête à adopter tous ces bébés...je tombe amoureuse à chaque fois ! Mais il paraît qu'il faut savoir être raisonnable...pffffff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lopez 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Elle est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis interessé mais je voudrai savoir le prix svp, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 lopez a écrit:Elle est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis interessé mais je voudrai savoir le prix svp, merciça serait bien sympa de ta part de nous faire une petite présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 moi aussi je le achèterait bien tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 lopez a écrit:Elle est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis interessé mais je voudrai savoir le prix svp, merciEn contactant directement l'éleveuse par téléphone, tu seras plus sûre d'avoir les informations que tu souhaites avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnosya1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Elle va être vraiment belle je pense j'adore sa ptite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 juin 2010 First est trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Ah!Ah!.........Neph vat-elle craquer????.....Cette petite princesse pour compagne de jeu au ti prince Roméo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 15 juin 2010 hypnosya !!!!! tu as écrit à l'encre sympathique????je n'arrive pas à lire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 17 juin 2010 toi ici ma jackinette tes petits bouts sont bien mignons et mon gros coup de coeur aura été pour Follow me !gros calins à toute ta petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Merci pour mon Follow Me, Sandrine Jacqueline n'a que des merveilles. Je les ai tous adorés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Jacqueline est une personne adorable et chez elle j'adore tout particulièrement son petit Chippendale et son petit D'just car il est le frère de mon Daddy's Boy adoréde gros bisous ma chère sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Notre Jacqueline est formidable ! Moi aussi, j'adore Chippendale et D'Just que j'ai eu la chance de tenir dans mes bras. C'est un amour de petit bout Comme toutes les merveilles de la Vallée d'Anubis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 C'est dingue comme elle ressemble à mon Noopy! c'est la même ! elle est A-DO-RABLE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 juin 2010 First Lady n'est plus disponible, elle reste à la Vallée d'Anubis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Elle nepouvait pas mieux tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Ca c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 27 juin 2010 jackinette a changé d'avis tant mieux elle reste avec sa première maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Vivement que notre Jacqueline vienne remettre des photos de sa jolie First Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur de jasmin1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 viiiiiii,j'ai changé d'avis,pour le moment,n'ayant pas de personne assez sérieuses pour ma FIRST,si jamais quelqu'un comme sonson,se présentait qui sait ??? les demandes de femelles sont toujours un casse tête,j'ai toujours peur qu'elles ne servent de reproductice tous les 6 mois et ce pendant 7 ans... 3 ou 4 portées ds une vie sont bien assez à mon gout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Si je pouvais, j'aurais emmené First aussi ! Elle est trop adorable mais c'est la soeur de Follow Me. Si ce serait la soeur de ton beau Fripouille, j'aurais été vraiment trop tentée Je suis contente que tu la gardes. Au moins, pour le moment. Sinon, je lui souhaite de trouver une excellente famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur de jasmin1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Ce n'est pas simple de placer les fifilles c'est sûr ! à First Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur de jasmin1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 pour ma pucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou04 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Oh punaise !!!!!!!!!!!!Je suis heureuse de voir que tu es en Auvergne !!!!! Ta petite First est exactement comme le futur petit chi que j'imagine avoir !!Je sais à qui je pourrais faire appel le jour où.... Me reste à mettre mes petits sous de côté, mais je dois admettre que depuis hier que je visite le forum, vos blogs, je suis de plus en plus convaincue.En attendant, plein de gros bisous à ta petite First. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 comment va First ? il y a des photos ? je ne suis pas curieuse , je m'informe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites