Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

salut les filles je suis hyper inquiète ca fait 3 jours que émy mange pas! j'ai acheté d'autre croquette, des biscuit pour chien, j'ai fait des pates avec de la sauce de viande (elle adore) mais la elle ne veut rien. je l'ai enmené chez le véto mercredi pour un vaccin et elle est en bonne santé!!! je part en vacance dimanche est ce qu'elle ressent que je part sans elle?

C'est possible ....
Est ce qu'elle fait ça souvent ? Car j'en ai une qui reste souvent un ou deux jours sans manger et puis ça repart. Les chis s'auto régulent d'eux mêmes.

a oui c'est depuis qu'elle est petite qu'elle me fait ca. mais ce qui m'ennuie le plus c'est qu'elle est maigre? je sens tous ses os c'est pas beau! vous n'avez pas une idée pour la faire manger?

Tu peux lui donner du nutrigel, du miel, en attendant que son appétit revienne.
Si elle ne remange pas une nouvelle visite chez le véto s'impose peut-être. Elle n'aurait rien avalé, style morceau de jouet, de balle et qui pourrait obstruer ses voies digestives ?
J'espère qu'elle ne se laisse pas dépérir parce qu'elle "sent" que tu pars sans elle.
Bon courage.

nan elle n'a rien avalé parceque depuis hier elle mange un peu.(mais pas trop) je ne pense qu'elle se laissera dépérir elle va la ou je l'ai acheté et il y aura sa maman son papa et 4 bébés chihuahua. toute facon si la bas ca ne va pas les personnes qui me la garde l'emenerons chez le véto. c'est vrai que le nutrigel c'est une bonne idée j'en avait donné a un de mes rats.

Tu dis que tu viens de la faire vacciner, c'est peut-être tout simplement une réaction au vaccin qui l'a fatiguée, ce n'est jamais anodin un vaccin

ouai c'est pas bete ca c'est vrai qu'elle était très fatigué pendant 2-3 jours. et quand ma fille fait un vaccin elle est toujours un peu patraque ca doit être pareil pour les animaux je pense. je vais voir aujourd'hui si elle mange je vous tiens au courant

Il y a des animaux qui réagissent beaucoup plus que d'autres aux vaccins, chez certains ça passe inaperçu et chez d'autres ils vont même jusqu'à faire une forte fièvre, une apathie et un manque d'appêtit, ils sont comme nous, leur petit corps réagit et c'est bien d'ailleurs, c'est que le vaccin a fait son effet.

Invité
J'allais te dire la même chose après la vaccination il se peut que comme les humains elle soit un peu apathique et n'est pas d'appétit.
Si cela continue plus de 3 jours il faut l'emmener chez le véto et surtout vérifier qu'elle ne se déshydrate pas.

Oui la vaccination peut fatiguer !
Comme le vermifuge peut rendre "malade" parfois.
C'est chouette, elle retourne chez son éleveuse avec d'autres chihuahuas !!! Tout devrait bien se passer alors !

désolé les filles je me suis inquiété pour rien. hier elle a bien mangé. mais elle est quand même maigre ca fait 5mois que je j"essaye de la faire grossir j'espère que j'y arriverais un jour.

oui heureusement qu'elle retourne chez son éleveuse. je naurais pas aimé la savoir chez des inconnus. en plus c'était prévu que je la prenne mais quand j'ai reservé l'avion je n'ai pas vu qu'il n'accepté pas les animaux

20 jours sans ma fifille,ca va être très très dure

C'est bien qu'elle ait mangé.
L'éleveuse pourra te donner de ses nouvelles pendant ton voyage ?

c'est pas qu'elle pourra c'est qu'elle sera obligé.
si il y a soucis elle me contact dans la minute qui suis au sinon je veux un ptits message au moins tout les 3 jours grand maximum!

Essaie de lui changer sa nourriture en douceur et pense aux croquettes Platinum! Dolby était jugé trop fin avec ses croquettes chihuahua et depuis il s'est développé à vitesse grand V car ces croquettes là sont une grande source de vitamines et sont très nourrissantes. Il faut en donner peu moi je donne 15 g le matin et pareil le soir, c'est suffisant et je t'assure que ça change un chi!
Bon voyage Naticha!

ah trop bien je vais acheter ca alors. la j'ai ultima c'est pour les apétits difficile mais c'est sans plus. demain je vais faire les courses et j'chete ca.

• Créer...