Invité Posté(e) le 6 juin 2010 View My Video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 quelle fofolle, elle est adorable orphélie la regarde un peu perplexe tenez les filles, mon 3000ème message est pour vous je vous addddddddoooooooorrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Waouh !!!! C'est une vrai petite tornade avec son joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Merci Chri-Chri !Enfin nous voyons Elya gigoter !!!J'adore leur grain de folie à nos loulous...Gros à Miss Tornade et à Orphélie qui a bien du mal à la suivre des yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie05 0 Posté(e) le 6 juin 2010 mais elle est folle dingo cette petite Elya!!! on la debranche ou?!quelle joie de vivre! c'est mignonet sa copine (qui porte quasi le meme nom que moi... la copieuse! ) la regarde en se demandant quelle mouche a bien pu la piquer... c est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 oui c'est une vraie tornade mais la vidéo ne fait qu'une minute !à la maison c'est toute la journée !!!coupées par des mini-micro sièstes Orphélie cache bien son jeu car toutes les 2 c'est sans arrêt du délire et la grosse rejoue comme un bébé depuis qu'Elya est rentré dans notre vie Ce n'est que du bonheur toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Vraiment mignonne cette petite Elya, elle a bien vu que tu voulais lui prendre son joujou, elle se sauve la coquine ! Cela se voit que c'est une petite chienne, qui respire le bonheur et très joyeuse............en plus elle est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 mais c'est une vrai pile. elle est géniale je l'adore ta boule de poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 pour ta video!! j'adore quand les chiens se tape des coups de speed comme ca !!impossible de les arrêter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites