Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 7 juin 2010 bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 7 juin 2010 aujourd'hui j'ai plein de bonheur au fond de mon coeur et je voulais vous le dire pour vous le communiquer jusqu'en vous aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Bon lundi à toutes !C'est bon de te sentir euphorique Origane !Vendredi c'est le grand jour Sonson ! pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Merci Origane Bon lundi à tous et des tonnes d'ondes positives déversées sur le fofo car beaucoup en ont bien besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Une tonne de pluie ( fictive ouf !!!!! ) de bonnes ondes pour toutes celles qui sont dans le besoin alors ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naticha5411 0 Posté(e) le 7 juin 2010 bon lundia toute celle qui ont du soleil on l'obligation de m'en envoyer un petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 naticha54 a écrit:bon lundia toute celle qui ont du soleil on l'obligation de m'en envoyer un petit bout tiens, je t'en envoie un peu on n'est pas très loin l'une de l'autre donc il devrait parvenir jusqu'à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naticha5411 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ah merci depuis 11h30 j'ai un peu de soleil!! tu es trop gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 bonjour les filles ! De retour mais completement ko, c'est là ou on se rend compte de l'age de nos artères !nous avons appris des mariages en vus, des nouvelles naissances, c'est ça les cousinades............desolé pas de soleil ici aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 A toutesContente de te re-lire MarijoPensées à Roméo j-4 SonsonPour Naticha... Hélène reviens-nous vite! Ou es-tuuuuuuuuuuuuu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites