naticha5411 0 Posté(e) le 7 juin 2010 MYLEEEEEENe et oui mylene farmer et ma 2eme passion d'ailleur je peux même dire que je l'aime y a t-il des fans comme moi de mylène? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 juin 2010 J'aime bien ce qu'elle fait mais à vrai dire je ne suis fan de personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naticha5411 0 Posté(e) le 8 juin 2010 aaahhhhh ya personne ici qui aime mylene?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Tu l'as vu en concert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Je ne suis fan que des chihuahuas !!! Désolée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naticha5411 0 Posté(e) le 8 juin 2010 oh que oui je l'ai vu. après avoir attendu pendant 8ans je suis enfin aller la voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 ben si, moi je suis fan vieille chatte!!!! mais d'abord d'Indochine et ensuite Mylène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naticha5411 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ah merci milou enfin une personne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 Ben moi je l'ai adorée il y a une quinzaine d'années mais cela m'est passé.Par contre je suis très fan de celui-ciet de celui-laet de ce groupe de rebellesou des romantiqueset de ce petit chanteur-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naticha5411 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ah oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 juin 2010 mayavel a écrit:Je ne suis fan que des chihuahuas !!! Désolée !Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 10 juin 2010 J'aime bien Mylène Farmer, elle a son style à elle, a bien évolué dans le temps tout en restant fidèle à elle-même et ses chansons sont toujours belles, ses clips originaux, un vrai spectacle à elle toute seule, domamge qu'on ne la voit pas plus souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naticha5411 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ella!! qu'est ce que j'adore quand on parle comme ca de ma mylène. ca me change des critiquesil ne faut pas qu'elle se montre plus plus souvent ca casserais le mythe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 11 juin 2010 c'est une bonne idée de donner sa deuxième passion!Mylène Farmer, je la trouve très fine et jolie et elle possède beaucoup d'aplomb, c'est assez remarquable pour une petite femme. Elle a beaucoup d'ambition qui la porte et qui lui permet de faire des spectacles grandioses....Ce ci dit je ne l'a connais pas très bien, juste à travers ma fille et ce que j'ai pu en voir à la tv. Je la crois courageuse, elle percute à travers ses choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 avec naticha54 on est allé la voir au stade de france : c'était grandiose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katarina15 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ils sont vraiment adorable je craque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites