lopez 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Bonjour!!je m'appelle Céline, j'ai 32 ans, j'habite à Marseille, près du vieux port.Je suis amoureuse des chihuahuas, j'en ai un de 5 mois, crème il s'appelle Gucci, on l'adore et ma fille de 2 ans aussi, vraiment le chihuahua est adorable, affectueux et joueur!!!! je suis contente de faire parti de ce forum, il est très interessant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Bienvenue parmis nous Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lopez 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Merci beaucoup pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Céline et ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 à toi et à ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lopez 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Merci à vous!!!!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 juin 2010 sur Chihuahua Angel, Céline ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 à céline et Gucci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam04 0 Posté(e) le 11 juin 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Bienvenue Céline !Heureuse d'accueillir une amoureuse des chihuahuas!Bisou à ton petit chou de Gucci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnosya1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Bienvenue Céline et hate de voir des photos de ta ptite louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites