Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crepuscule111

Site protégé ! ne cueillez pas cette fleur !

Messages recommandés

Comme promis, la suite de Daisy ! Mon mannequin favori.............

Je ne sais pas pourquoi, mais Daisy adore parcourir et scruter ce petit talus de rocailles et bassin, qui se trouvent au pied de la terrasse !
Vu son petit poids elle ne fait aucun dégâts, mais on évite qu'elle y aille de trop, sinon les chiennes des enfants l'a copie et là c'est pas pareil !
( le bouledogue de 7 mois du fils fait 10 kilos et le cavalier de la fille fait 5.5 kg, d'ailleurs hier midi, la boubou est tombée dans le bassin en essayant de boire dedans, j'avais peur qu'elle avale les poissons, et hop elle a glissé, dommage je n'avais pas l'appareil sous la main.....)
Donc là Daisy a été prise en plein délit, mais vous croyez, qu'elle est affolée, pensez-vous ?

Au départ, j'étais partie pour la gronder, mais finalement en voyant son regard, j'ai décidé de la prendre en photos pfffffffffffffffff!!!!!!ma chipie......

voici le fameux bassin, heureusement hier il était nettoyé, et l'eau propre !

Je t'assure Maman !

Vite! elle s'échappe.........
Eh non ! elle y retourne de l'autre côté !

Hum!!!!!!!!!!!ça sent bon les fleurs ?

et comme je suis bien là ! moi !

Voici l'endroit du délit en fait ! ce jour...

et pour finir ! elle a récidivé ce matin

Non ! c pas moi ! rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et pour le plaisir !

Elle est adorable

Je crois que tu n'as pas bien compris Crépuscule . Daisy voulait juste s'assurer que tu avais bien fait ton travail et que le bassin était propre

Calinous jolie petite beauté

crepuscule a écrit

Au départ, j'étais partie pour la gronder, mais finalement en voyant son regard, j'ai décidé de la prendre en photos pfffffffffffffffff!!!!!!ma chipie......

Elle a bien raison de s'échapper vers un si beau jardin! Quelles magnifiques photos Crépuscule. Moi non plus je n'aurais pas eu le courage de la gronder. Quelle belle puce parmi les fleurs. J'adore!

J'adore la jolie demoiselle et son magnifique jardin ... elle a bien raison d'en profiter !!!

Invité
Avoir un aussi beau jardin et ne pas en profiter serait bien dommage et Daisy l'a bien compris
Une si jolie fleur parmi les fleurs ça ne se gronde pas...

Invité

je veux bien la cueillir, moi, cette jolie fleur

Daisy parmi les campanules
Tu as une rocaille splendide Crépuscule avec un bassin et le gazouilli de l'eau !!!
Je mets à la place de Daisy...c'est irrésistible !
Elle me fait fondre ta puce Fais lui plein de bisous pour moi à ta canaille aux yeux de biche !

Crepuscule, il est certain que devant un regard aussi craquant, il est difficile de gronder ta puce.
Comme ton jardin est beau ! On croirait un petit paradis. Pas étonnant que Daisy aime à s'y promener. C'est une petite merveille parmi d'autres.
Ta puce est magnifique et ces photos sont un régal pour les yeux.
de nous les faire partager.

Tout est sublime... Tes photos, ton jardin, tes fleurs, ton bassin...
Daisy quant à elle n'est pas sublime, elle est bien plus que ça ! Je l'adore ta petite chipie, je l'adore !

Invité
un magnifique jardin pour un magnifique chien !!
comment s'appel la couleur de sa robe? on dirait un petit renard ! elle est vraiment à croquer !

Merci les filles pour vos compliments tant pour le jardin et ma chouchoute adorée !
Petite Quenotte, la couleur de Daisy, est fauve charbonnée, ce qui lui donne ce petit masque noir, et ces poils noirs clairsemés tout au sein de sa robe, ainsi que sur le bout du panache de sa queue !

Invité

merci pour ces jolies photos Crépuscule.
ton jardin est superbe.
et ta princesse 762 une merveille,je l'adore.

oh l'air triomphant de la belle Daisy! on ne peut résister à son regard effectivement! faut pas la gronder la petite choute, elle ne fait rien de mal!
et puis quand on est si belle, on a tous les droits!

• Créer...