hirondelle90 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Messages de mes perles :Celles et ceux qui avaient la gentillesse de passer nous faire un p'tit coucou sur notre toutoublog devront désormais se rendre sur le tout nouveau site que mamounette a créé rien que pour nous.LéchouillettesDiva, Esmée et Evora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 J'ai mis ton lien dans mes favoris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 c'est super je n'ai pas encore tout vu mais ce que je vois me plait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 juin 2010 J'aime beaucoup le nouveau nom de ton site, Karine ! Et quel bonheur de pouvoir "suivre" tes amours de puces. Bravo pour ce tout nouveau et tout beau site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 juin 2010 à vous toutes pour vos gentils compliments.C'est le premier site que je crée et au début ce n'est pas évident car c'est bien plus compliqué qu'un blog.Je suis contente que vous le trouviez joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Comment ai-je pu passer à coté de ce post ? Je viens de visiter ton site et je le trouve ravissant, Karine. Bravo ! Ce n'est pas simple de se lancer dans un site et cela demande beaucoup de temps. Je suis heureuse de découvrir le nouveau paradis virtuel de tes princesses. Je te remercie pour ton lien et je vais modifier le tien sur mon site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 juin 2010 De rien ma Sonson Merci pour tes gentils compliements, c'est vrai que c'est beaucoup plus compliqué qu'un blog mais je m'en sort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katarina15 0 Posté(e) le 18 juin 2010 c est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 juin 2010 De très gros calins à tes petites perles précieuses, Karine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Ils sont fait Néphélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites