hirondelle90 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Et oui j'ai les moyens d'avoir ma propre pelle mécanique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 va falloir lui acheter une cote bleue et un casque de chantier à cette petite Diva sinon elle va salir se jolie robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 super qu'avais tu caché dans le jardin ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Non les filles, je n'avais rien caché mais elle adore cet endroit car c'est le seul qu'elle ait la force de gratter vu que c'est du sable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Et deux paires de chaussures de sécurité aussi !Elle prépare p't'être un tunnel d'évasion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 juin 2010 mayavel a écrit:Elle prépare p't'être un tunnel d'évasion...Pour arriver chez Sonson !!! J'adore son petit nez recouvert de sable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 juin 2010 J'avais pas pensé au tunnel d'évasion Mayavel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 11 juin 2010 trop bien ta petite pelle mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Merci tacholoula Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 tu pourras installer une piscine si tu l'entraines tout les jours (pendant quelques années!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 petite puce,tu es trop dure de l'obligera travailler pour gagner sa pitance. je vais être obliger de venir la chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katarina15 0 Posté(e) le 16 juin 2010 moi aussi je vais la kidnapper lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 16 juin 2010 mais qu'est-ce qu'il y a là dessous, Diva? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites