Shinny 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Voici ma Bella une croisée, elle ne fait que jouer elle vient de fêter sa 1ère annéebébé avec Rex [img][/img] avant coiffeur en mars [img][/img] après [img][/img]Diane ma shitzu, la force tranquille ... et très jalouse !Bébé [img][/img] avant coiffeur [img][/img] après [img][/img]et Bidule le lapin [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Jolie petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 une grande et belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Jolie tribu ! Ils sont tous adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Belle troupe de beaux p'tits "monstres" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 juin 2010 C'est super de voir l'évolution en photo de tes puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 juin 2010 J'adore ta petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinny 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Merci beaucoup à vous ...j'adore aussi ma meute ...et ils me le rendent tellement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 quelle belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 jolie petite troupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites