tacholoula 0 Posté(e) le 7 juin 2010 mon petit pére chochotte a eu une gastro le virus etant dans la maison tous les toutous l ont chopé apres avoir tous été soignés tout est rentrer dans l ordre cette nuit cela a recommencer avec chot tres mal aujourd hui prise de sang ce matin antibiotique il est ko son urine est bien jaune aussi l urée me fais peur demain soir j aurai les resultats mon petit prince a 14ans je m inquiete beaucoups et je ne pense plus au forum je reviendrais quand il iras un peu mieux bisous a toutes et gros calinous a vos amours a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 bon couragej'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre et que ton p'tit loulou va vite aller mieux prends bien soin de toi surtout et reviens nous vite, on te garde ta place au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Tacholoula, je comprends que tu n'aies pas le coeur à venir sur le forum en ce moment. Lorsque nos petits bouts ne sont pas en forme, c'est tellement d'inquiètude... Je t'envoie plein de courage et des ondes positives, et j'espère que ta petite famille à 4 pattes va vite retrouver la forme, en particulier ton petit Chochotte.Je t'embrasse très très fort et pense énormément à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Quelle triste raison qui justifie ton absence Moi aussi, je me joins aux filles pour t'envoyer plein d'énergie et des ondes positives. J'ai hâte que tu reviennes avec de bonnes nouvelles. En attendant ton retour je t'envoie plein de courage par la pensée. Gros calins à tous tes petits bouts, particulièrement à Chochotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Reviens nous quand tout ira mieux.Nous, on t'attend sagement ! à tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Quelle saleté ces virus J'espère qu'aujourd'hui il y aura de l'amélioration.Le pauvre à son âge, il doit être épuisé.Donne nous vite de ses nouvelles.Calinous à tous tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 11 juin 2010 mon petit coeur est remis sur pattes ils ont tous chopés la gastro j ai bien cru perdre mon petit pere le veto lui a fais une piqure d antibiotique et une prise de sang je me rejouis tout est nickel pour les petites ondes cela a fontionner a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Je suis bien contente que tout soit rentré dans l'ordre.Calious à toute ta petite tribue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Super nouvelle ! Tu dois être bien soulagée ! à tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ouf, Chochotte est rétabli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 quelle bonne nouvelle tu dois être soulagée calinous à ta puce et à tous tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 soulagée pour tes trésors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Heureuse et soulagée par ces bonnes nouvelles, Tacholoula ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 super nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 13 juin 2010 oui super soulagee j aimerai tellement battre le record du monde de l age avec une sante genial mon ptit pere va avoir 14ans c est tellement triste de les voir vieillir si vite et je dois dire que cette fois il m a mis la froussemon veto me l a bien remis sur pattes calinous a vos amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites