Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Bon mardi à vous ! à toutes vos puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 8 juin 2010 bonne journée à toutes agréable mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 8 juin 2010 passez une excellente journée! attention c'est la Saint Médard!!!! halte à la pluie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 bonjour les filles ! ravie de vous retrouvez, ce matin je vous envoie du soleil Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ici la pluie à foison, j'espère que St-Barnabé va être plus fort...................pfffffffffff!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 bonsoir tout le monde. je vais allez faire un petit tour,pourlire les dernieres nouvelles.ma petite fille a eu un an samedi et nous avonsfait une grande fête.les photos suivrons bientôt.bisoux a toute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 je vais essayer de dormir.j'ai ma petite Djeenie sur les genoux.elle sent bien qu'il y a quelque chose qui m'angoisse.pauvre petite puce,si elle savait que je m'angoisse pourelle est pour Mister.Tbonne nuit a toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites