Candy01 0 Posté(e) le 9 juin 2010 agréable journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 9 juin 2010 la semaine bascule !belle journée à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Aujourd'hui, je dois emmener mon Lulu chez le vétérinaire.Sa gingivite chronique provoque une prolifération de la gencive. Il va subir un détartrage et le véto va lui couper la gencive excédente.Je sais que tout va bien se passer mais ça me fait mal de savoir que mon Lulu ne guérira jamais et qu'il en souffre.En plus, ici il fait un temps de cochon !Tout pour plaire !!!Je vous souhaite une agréable journée à toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Bonjour les filles ! Bon mercredi à vous toutes, nous penserons bien à lulu .Je vous envoie du soleil à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 bon mercredi à toutes et tousune énorme pensée pour ton p'tit Lulu, Mayavel et aussi pour ta p'tite Djeenie et et ton p'tit Mister T, Hélène j'attends de vos nouvelles avec impatience Néphélie, comment va Roméo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 bonjour,je viens d'emmener mes deux loulouschez le véto vivement 11h30 que je puisse avoir des nouvelles.ils étaient tout les deux tout tremblants. courage a toi aussi Mayavel calins au petit Lulu. Néphélie donnes nous des nouvelles de Roméo.exellente journée sous le soleil pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Une pensée pour vos amours J'espère des bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Le soleil est revenu mais pour Lulu l'opération a été dure.Je retéléphone à 16h pour savoir si je peux venir le chercher ce soir.A 11.30, il se réveillait doucement et il était sous perf.Je tourne en rond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Toutes mes pensées sont pour Roméo, Lulu, Mister T et Djeenie.Plein de courage pour Néph, Mayavel et Hélène.Je pense très fort à vous les filles. Surtout laissez nous des nouvelles de vos trèsors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Douces pensées pour Roméo, Lulu, Mister.T et Djeenie.Courage aux mamans qui s'inquiètent et venaient vite nous donner des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Alors ? on a des nouvelles de tout ce petit monde ?Roméo,lulu,djeenie,mister T...on tourne en rond nous aussi mais rassurons nous, ce sont des opérations courantes mais je sais qui nous angoissent tellement.Nous pensons à vous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Quelle journée pour tout ce petit monde .....Fortes pensées donc pour Roméo, Lulu, Mister T et Djeenie.Plein de courage aussi pour Néph, Mayavel et Hélène.Et à bientôt de lire des bonnes nouvelles !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 et douce nuit à LULU,ROMEO,DJEENIE ET MISTER T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 de votre soutien les filles !Lulu est retourné dan sles bras de Morphée mais le ventre plein.Il est dans le lit de Marijo aménagé pour la circonstance et avec une bouillotte. à Djeenie, Mister T et RoméoDouces pensées pour leurs mamans pour tous les autres poilus du fofoJe vous embrasse mes amies.Passez une douce soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 bonsoir les filles.j'ai récuperer mais deux trésors vers 18h.Mister.T est un peu gener par la collerette mais il estplutôt en forme,il a bien voulu manger.tant qu'a ma puce elle est plutôt en vrac,elle a justevoulu un peu d'eau mais elle ne veut pas mangerje lui est pourtant acheter des crevettes roses qu'elle adoremais rien a faire,pour le moment elle se repose dans notrechambre dans le nouveau dodo que nous lui avonsoffert pour son anniversaire qui est demain.j'essairai plus tard de lui proposer un petit repas.je vous remercie pour vos gentils messages.calins a Lulu et a Romeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites