Sonson 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Juste quelques mots pour vous dire que je ne sais pas si j'aurais le temps de venir sur le forum à partir d'aujourd'hui jusqu'à dimanche... 4 jours sans vous, ça va être long Mais ne vous inquiétez pas surtout Je pense fort à vous en attendant de vous retrouver... J'ai déjà hâte ! Bisous à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Je sens que tu t'absentes pour la bonne cause! Je t'attends avec grande impatience et mes pensées t'accompagnent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 la coquine on se doute pourquoiProfite bien de ton nouveau trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 tiens tiens tiens .... mais que ce passe t il ????? une absence de quelques jours mais POURQUOI ? ne reviens pas les bras chargés de loulous , n'oublies pas que tu n'en ramènes qu'1 seul bon séjour et reviens nous vite avec plein de nouvelles photos et des étoiles plein les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 val6 a écrit:tiens tiens tiens .... mais que ce passe t il ????? une absence de quelques jours mais POURQUOI ? ne reviens pas les bras chargés de loulous , n'oublies pas que tu n'en ramènes qu'1 seul bon séjour et reviens nous vite avec plein de nouvelles photos et des étoiles plein les yeux Au contraire Sonson !!! Si tu reviens les bras chargés de loulous, je te délesterais volontiers : je veux bien t'en prendre un...j'en laisse aux copines !Nous allons attendre gentiment ton retour Sonson.Profite bien de ton week-end chez Jacqueline.Fais pleins de câlins à tous les loulous que tu verras chez elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 reviens nous avec plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 nous t'attendons avec impatience. vivement les photos de ton nouveau loulou et tant qu'a faire ramenes en plusieurscela t'éviteras de refaire le voyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ma tite soeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 juin 2010 On comprend toute ton absence Profite de ces premiers moments magiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Je suis de retour et ravie de vous retrouver... J'ai été très occupée et j'ai passé une merveilleuse fin de semaine mais vous m'avez manqué !Merci pour vos petits mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites