Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

voici Noopy

Messages recommandés

Invité
je me présente, je suis Noopy !!!

Et me voici avec ma fiancée Emy !

J'adore lui lécher les oreilles ....

Après avoir couru partout comme des fous, on est toujours bien fatigués

Mais j'aime aussi dormir avec le chat dans son panier...

Ou bien sur la terrasse quand il fait bien chaud

Là, je fais trempette avec Emy

C'est grace à elle que j'aime l'eau !

A bientot!

Belles photos !!!
Il y a une chouette complicité entre tous tes poilus et ça fait plaisir à voir !!!
Plein de de ma part

Invité

comme Marijo,j'adore la photo avec le minou. 916
mercipapillon pour ces jolies photos.

Invité
j'avoue que la photo avec le chat est aussi ma preferé!!

et Emy est la petite chihuahua de naticha54, et comme on se voit souvent, ils sont fiancés.

On fera peu-etre un mariage un de ces jours et des bébés, mais il faut prier pour qu'Emy prenne un peu de poids!

t'inquiète milou une personne du forum (origane) ma conseillé des croquettes qui font grossir. je vais essayer

Invité
Quelles belles photos et celle avec ton minou
J'avais bien reconnu la tite Emy de Naticha

Bienvenu adorable Noopy, et tu as bien de la chance d'avoir une si jolie fiancée, elle est très mimi !!!!!!!!!!!!!!!

Invité
hoo oui faut que la petite Emy grossisse!!!! imagine les beaux bébés!!!

naticha54 a écrit:
t'inquiète milou une personne du forum (origane) ma conseillé des croquettes qui font grossir. je vais essayer

ah ah ca m'interrsee , car j'ai un mini appétit a la maison....

c'est un très joli reportage qui donne bien l'environnement de tendresse qui entoure les chis chis!
j'adore aussi la photo avec le chat car c'est un rêve pour moi de voir réunis ensemble chat et chien!
les croquettes sont des Platinum, elles viennent du Luxembourg. Pour ma part je passe par une personne intermédiaire près de chez moi pour me fournir.
Dolby sans prendre véritablement de poids ou peut être 100 g s'est métamorphosé, il s'est "baraqué", il est devenu un beau jeune homme.
Câlins à Noopy et Emy, les deux fiancés!

Invité
Origane a écrit:
c'est un très joli reportage qui donne bien l'environnement de tendresse qui entoure les chis chis!
j'adore aussi la photo avec le chat car c'est un rêve pour moi de voir réunis ensemble chat et chien!
les croquettes sont des Platinum, elles viennent du Luxembourg. Pour ma part je passe par une personne intermédiaire près de chez moi pour me fournir.
Dolby sans prendre véritablement de poids ou peut être 100 g s'est métamorphosé, il s'est "baraqué", il est devenu un beau jeune homme.
Câlins à Noopy et Emy, les deux fiancés!

ne désespère pas Origane, pour Danaé et les minous ça a mis 3 ans au moins et ensuite tout le monde dormait dans le même panier et Danaé servait de chien pour aveugle a Figaro

je désespère un peu.......
Dolby serait prêt, il veut venir vers Kaly et la lécher et joue mais Kaly le regarde de haut! elle est méfiante et ne se gêne pas pour lui donner un coup de patte si Dolby est sur mes genoux pour l'en déloger!
pas un coup de patte méchant mais un coup de patte du style" otes toi de là le minus, je veux la place sur Ma maitresse!"

Oh je n'avais pas encore découvert ton joli petit Noopy

Noopy ainsi qu'à ta petite copine Emy.

Invité
Sonson et tout le monde !!

quand au chats, c'est par période qu'elle accepte Noopy, parfois il ne pourra pas l'approcher, sinon c'est des coup de pattes (sans les griffes) et des grognements.

Par contre, c'est mon Noopy qui n'est pas content quand ma chatoune dors sur moi ou me fais des calins, il aboie !

il est adorable ce noopy!!! je trouve qu'il ressemble a ma divine!! voila une photo de divine...

Invité
Oui, c'est vrai qu'ils se ressemble les deux là ! C'est une robe plutot rare m'a dit l'éleveuse chez qui je l'ai pris !

la couleur de divine est bleu fawn, je pense que noopy aussi...
il viens de quel elevage ? divine viens "du rez la ville".

Invité
Pareil : Bleu Fawn. Il vient d'un petit élevage familliale près de Dieulouard, si je me souviens bien, la dame s'appelait Mme Charissou

• Créer...