Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Bonne journée à toutes !C'est le grand jour pour Follow Me et Sonson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Bon vendredi à vous !Une pensée pour Sonson qui va aujourd'hui tenir son p'tit bonhomme dans les bras !!!Plein d'ondes positives aux p'tits loups malades ou en convalescence.Gros à eux tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 11 juin 2010 agréable journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Bonjour les filles !Nous sommes toutes en ébullition avec Sonson !Pour nos petits bouts en convalescence, je leur envoie plein de soleil et oui, il fait beau ( la météo nous avait prévu le contraire !)Pour la coupe du monde j'organise une grande loterie pendant que nos hommes seront scotchés sur le canapé, le post est sur pause blablalbonne chance à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 et pleins de câlinous à tous ces petits chouchous en cours de rétablissement !Fortes pensées pour Sonson qui récupère sa petite merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Bonne journée à tous et à toutes et bon rétablissement à tous les petits trésors qu'on adore Le grand jour est arrivé pour notre Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 juin 2010 C'est le grand jour pour Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 11 juin 2010 je profite un maximum de ma journée de rtt! belle journée à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Bonne après-midi à toutes Câlins à vos amoursBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites