crepuscule111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Je vous avais promis de vous en reposter quelques uns, avant qu'ils partent, c vrai j'en offre beaucoup en plus !!!!!Et c'est tellement long à perler, toutes ces petites boules rondes ou ovales etc en bois que je recouvre de minuscules perles..........voici aussi quelques petits bracelets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Ils sont sublimes !Tu as vraiment des doigts en or ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Merci Karine, mais toi aussi, simplement pas pour la même passion .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 11 juin 2010 C'est de toute beauté! Tu as vraiment beaucoup de talent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 11 juin 2010 tu fais un travail exceptionnel Crépuscule! je suis béate d'admiration devant cette finesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 c'est magnifique, BRAVO, tu es vraiment très douée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 C'est splendide, vraiment très beau, j'adore les sautoirs, mais quelle patience tu as, et une bonne vue sans doute, parce que c'est très fin en tout cas c'est un régal pour les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Je ne suis pas très "bijou".Mais je sais reconnaître le beau travail.Bravo l'artiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 16 juin 2010 C'est magnifique tout ce que tu as fait, quelle patience ! Bravo je suis admirative ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katarina15 0 Posté(e) le 16 juin 2010 c est une jolie passion tu es douée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 J'ai un faible pour le deuxième sautoir sur un pull noir ça le fait bien, remarque avec les poils de chiens, ça le fait moins bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 C'est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imelia 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Quel boulot !! C'est très joli, bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 20 juin 2010 mais quel talent tu as !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est sublissime Crépuscule tu n'en fais pas pour mettre au cou des chichis ??un grand grand bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites