chiwalove 0 Posté(e) le 11 juin 2010 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Ce n'est pas grave.L'essentiel c'est qu'on puisse voir tes merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 11 juin 2010 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Tes puces sont adorables, Véda et c'est si rare de les voir qu'elles ont bien droit à deux posts... Je remets tes photos ci dessous...Astuce et Eva-Luna :Astuce :En fait elle est beaucoup plus rousse.....Les trois Eva-Luna ferme un peu les yeux et Angélique n'est vraiment pas à son avantage ... Elle se réveillait !Eva-Luna qui bronze ....Les jumelles qui font une partie de foot avec Eva-Luna (celle ci étant le ballon !!!! Elles la font rouler et lui mordillent les pattes !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 très belles tes filles Veda Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 13 juin 2010 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katarina15 0 Posté(e) le 16 juin 2010 trés jolies tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 17 juin 2010 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 aaaaaaaaah ben les voila tes jolies fifilles je trouvais ça bizarre de ne pas les voir, elles font parties de mes chis préférées,gros calins et gros bisous à elles et gros bisous à toi aussi bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 XXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 oui j y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 chiwalove a écrit:D'ailleurs il va falloir que j'en refasse d'autres ....Et toi ? tu ne nous mets pas des photos ?Oui, on ne voit pas assez tes fifilles et pourtant elles sont si jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Véda, j'ai hâte de revoir tes belles puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites