Alexandra08 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Voici le lien vers mon petit élevage, j'espere que vous aimerez mes petits amours, je viens d'avoir mes premieres petites étoiles qui sont tous reservés par de bonnes familles et j'apprehende déjà les departs je vous souhaite une bonne visite Alexandra http://desetoilesdartemis.chiens-de-france.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 coucou Alex alors ça y est les bébés sont partis dans leur familles ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 j'ai regardé le site, il y a de très beaux chiens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Alex a de magnifiques chis avec un type à tomber !!gros calins à tes petits poilus ma chère Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junky1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Tes reproducteurs sont magnifiques !!!La prochaine portée est prévue pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Tes loulous sont magnifiques ! Je te souhaite plein de beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites