Alexandra08 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Je me décide à vous présenter mes petits anges,Bramerita Ace of SpadesDollyEtoilePistacheChocapicTears Puhket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Alex, pour etre aussi beaux, tes "Artemisiens" doivent venir d'une autre planète ! Roméo m'a parlé d'une merveilleuse petite planète, un véritable petit coin de paradis ou le soleil brille toute l'année et ou les chihuahuas sont absolument sublimes... Tes petits bouts sont tous plus beaux les uns que les autres et je les adore sans exception ! de nous les avoir présentés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra08 0 Posté(e) le 12 juin 2010 merci Ingrid tu es trop gentille toi alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 les Artémisiens !Superbes photos Alex...J'ai un gros faible pour Ace, Pistache et Puhket... à toutes tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra08 0 Posté(e) le 12 juin 2010 merci à toi pour mes petits amours! les bisous ne manqueront pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 Puhket ressemble à Roméo ou je ne me trompe? A part la couleur on dirait 2 frèresEn tout cas ils sont bien mimi tous ces petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra08 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Pukhet est un peu moins typé que Romeo mais c'est une jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katarina15 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ils sont bien jolis j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ils sont adorables!un gros faible pour étoile!câlins à tous tes amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra08 0 Posté(e) le 29 juin 2010 beaucoup à tous pour mes petits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Comment ne pas aimer ces merveilleux petits bouts !!!moi je suis fan à 300% !!!!!!!!!!ce sont de magnifiques chichis ma tite Alex et tes choix je les approuve totalement !mes deux petits préférés sont Dolly et Etoile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 merveilleux tes ti-chis Alex j'ai une petite préférence pour Pukhet mais ils sont tous magnifiques Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra08 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Merci les copines!!ma sandrinette je ne suis pas etonnée que tu aimes mes chiens car j'adore le type des tiens mais ça tu le sais déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 29 juin 2010 DOG DRESSING a écrit:Merci les copines!!ma sandrinette je ne suis pas etonnée que tu aimes mes chiens car j'adore le type des tiens mais ça tu le sais déjà Et oui ma petite Alex !nous avons les même goûts en matière de chichis ! alors je ne peux que craquer !!je t'embrasse ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra08 0 Posté(e) le 29 juin 2010 sandrine91 a écrit:DOG DRESSING a écrit:Merci les copines!!ma sandrinette je ne suis pas etonnée que tu aimes mes chiens car j'adore le type des tiens mais ça tu le sais déjà Et oui ma petite Alex !nous avons les même goûts en matière de chichis ! alors je ne peux que craquer !!je t'embrasse ma belle d'ailleurs si tu cherches à t'en debarasser je me devoues volontier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Ah non, moi d'abord ! Et je prends aussi tes petits bouts, Alex !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Alex, tous tes petits coeurs sont magnifiques, je ne saurais choisir parmi tes merveilles. Félicitations pour tes beautés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites