Hypnosya1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Bonsoir à vous tous!Je m'appel Daffolia pour les intimesJ"ai 23ans , je viens de découvrir votre forum via recherche internet je suis maman d'un petit chi de deux ans couleur brungé fauve de deux kilos 700 à poil long :)et je suis passionnée par les chis depuis toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnosya1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Merci bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 sur ce super forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 11 juin 2010 bienvenue parmi nous Daffolia! nous adorons les fans de chichis! à toi et câlins à ton toutou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnosya1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Merci pour votre si gentil acceuilà vrai dire je ne sais pas si je me suis assez bien présentais ou pas je n'ai pas trop l'habitude des forums :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 juin 2010 à toi et à ton petit bout sur Chihuahua Angel, Daffolia ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Ta présentation est parfaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 bonjour et bienvenue parmis nous. a toi et a ton petit loup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnosya1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Merci encore alors pour votre acceuilet je pense me plaire sur ce forum :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Daffolia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Bienvenue parmis nous!Vivement quelques photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites