Hypnosya1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Voici mon ptit bout :)%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us][IMG] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie05 0 Posté(e) le 11 juin 2010 il est a croquer! bienvenue a lui et a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Une bouille à bisous et une tête de canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 11 juin 2010 il est très beau et a un regard vif et intelligent! belle couleur aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnosya1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Pour tous vous dire c'est un sacré ptit bout pas le temps de s'ennuyer avec lui en effet il est pleins de surprises et c'est une canailles mais a la fois une petite créme à lui tous seul il est sage comme une image mais à aussi ses quart d'heure de folie :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Oh la tite bouille de canaille ! à ton petit Laiko ! Il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Il a les yeux plus gros que le ventre !Il a un regard de crapule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 il est craquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Joli canaillou, il fait petit renard comme la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnosya1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 J'avoue que dans la rue je me fais régulièrement arrêter et tous le monde me dit "ho le jolie petit renard""ho le jolie petit feneque"et également "hO le jolie petit écureuilMoi je dit il y a de l'imagination :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Bienvenue p'tit tenisdog Il est trop craquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnosya1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ha bien vu pour le tennis :pen fait cest un ballon tennis :pmais ont aurai pu croire a un effet d'optique pour sa que j'ai fait ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Il est beau ton petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Adorable, tout ce que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnosya1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Merci encore pour tous si vous saviez m'aider pour trouver des gens interessais pour saillie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Tu peux mettre une annonce pour ton petit bonhomme. Quel âge-a-til ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites