Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 ben moi, je boss jusqu'a dimanche 21h.... Alors bon week-end a tous ceux qui en ont ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Bon samedi à toutes !Bon courage à celles qui travaillent.J'ai la fête de l'école là où je bosse. à vos poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 Bon week end à toutes et tousBon courage aux travailleuses du week end Mayavel, bonne fête de l'écolePour nous aujourd'hui, c'est "mariage" (je vous rassure les filles, pas le mien ) le soleil n'est pas au rv ce matin, donc espérons que quelques rayons percent malgré tout les nuages cet après midi mais comme on dit "mariage pluvieux, mariage heureux" .... Mathilde ne tient plus en place, ça fait des semaines qu'elle décompte les dodos Roméo semble aller un peu mieux, c'est une bien bonne nouvelle Lulu continue à nous épater par son fulgurant rétablissement QUE DU BONHEUR, ce matin Et je suis sûre que Djeenie et Mister T en font de même Hélène, on attend des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Bon mariage Val !Amusez-vous bien Mathilde et toi.Hélène, des nouvelles, des nouvelles...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Bon week-end à tous et bon mariage Val.Bienvenue à Follow me, vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 bonjour les filles. bon samedi a toutes,je vois que vous avez un samedi chargéaujourd'hui je prépare la broquante demain debout 5h.désolée mais hier j'ai encore eu une coupure internet.j'ai emmener mes deux loulous pour leur visitede controle.tout va bien,mais Mister.T a fait une allergieau pansement,je dois lui mettre de la creme deux fois parjour.bon samedi a toutes et un calin a Mathilde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 12 juin 2010 un beau samedi à vous toutes avec du pour celles qui en ont besoin!bon courage pour les travailleuses du week end!bon réjouissement pour celles qui ont des festivités au programme!gros bisous pour vous toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 je travaille tout le week-end et je vous le souhaite excellent? mais je viens de voire les photos du post de Val concernant ces pauvres chiens enfermés dans le noir et maltraités et je suis boulversée.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie05 0 Posté(e) le 12 juin 2010 un excellent week end a toutes!!! en esperant que le soleil pointe le bout de son nez! week end jardinage pour moi... pffffff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites