Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 juin 2010 "Il n'est de véritable déception que de ce qu'on aime."Georges Bernanos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Ce n'est pas gai Néphélie mais c'est juste malheureusement !Ce sont ceux qui nous aiment qui ont aussi le terrible pouvoir de nous faire de la peine...et vice versa...Mais quand il y a de l'amour ou de l'amitié vraie, il y a toujours la possibilté de dire à l'autre son ressenti.Tellement de belles relations se détériorent ou s'achèvent à cause de malentendus, d'un manque de communication.Voilà que je suis partie à soliloquer !!!Je débloque...Haut les coeurs ! La vie est trop courte pour gâcher une belle relation sans tout tenter pour la sauver.Pensée perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 tout a fait d'accord avec toi Mayavel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Mayavel, j'adore ta pensée perso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 juin 2010 C'est malheureusement vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Je te suis Mayavel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 17 juin 2010 les deux "pensées" sont si vraies ....la vie est trop courte ..il faut profiter des bonnes choses et "aimer" !!l'amour et l'amitié sont les moteurs de la viegros bisous à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites