cassou-cassou 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Coucou tout le monde !!!!! Alors moi c'est Cassandre, 17ans, j'ai un petit croisé nommé Scoubidou, et bientot un petit chichi qui sera a la maison Pixan ! Poutoux' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 à toi Cassou, à Scoubidou et à Pixan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 a toi et a tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Cassandre ! Ton Pixan est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 juin 2010 à toi ainsi qu'à ton petit Scoubidou et à ton petit Pixan, Cassandre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 13 juin 2010 bienvenue parmi nous Cassandre! quel joli prénom!bisous à toi et à toute ta petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou-cassou 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Merci à tous !!!Merci Origane pour mon prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 et vu les photo que tu as mis de ton Pixan, tu dois être impatiente de l'avoir chez toi!!Bienvenue à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Cassandre à toi et tes trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Bienvenue sur le forum jeune fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites