cassou-cassou 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Coucou, alors voilà mon petit Pixan, il est toujours chez sa maman pour le moment mais il sera bientot a la maison !!!!!Poutoux' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 13 juin 2010 il est tout mimi ce petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Quel joli petit bonhomme ! Petit Pixan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 il est a croquer. tu dois être impatiente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou-cassou 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Oh que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis ultra mega super impatiente loool !!! Poutoux' , je mettrai des photos au fur et à mesure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 quand vas tu le chercher??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 13 juin 2010 il est bien beau ton petit Pixan et a une jolie couleur de pelage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 quel beau p'tit loulou vivement les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Cassandre, ton petit Pixan est magnifique ! Tu dois avoir hate d'aller le chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 bienvenue à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou-cassou 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Oh ça oui plus que hate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Il est super mimi to petit Pixan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 il est vraiment chou ce petit Pixan!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Il est magnifique et j'adore sa couleurQuand vas-tu le chercher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou-cassou 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Je vais le chercher le 22 juillet......car il a encore besoin de sa petite maman... et puis moi j'ai un stage l'étranger alors.......fiou c'est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Allez courage pour l'attente, c'est vrai que c'est long et difficile mais quel bonheur tu vas ressentir lorsque tu le tiendras dans tes bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Qu'est-ce qu'il est mignon on dirait un petit fenec avec ses grandes oreilles, je comprends ton impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Pixan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou-cassou 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Oui du courage !!!!! Trop impatiente mais ça va etre que du bonheur lorsque je l'aurait !!Oui moi aussi il m'a fait pensé a un petit fenec avec ses grandes oreilles ! Ahlala vivement !!!!!!!Poutoux' et Léchouilles de Bidou et Pixan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Oh il est magnifique et sa petite robe pas commune, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katarina15 0 Posté(e) le 16 juin 2010 il est tout mignon en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites