Gilou1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Passez une bonne journée pas très beau temps , en BelgiqueBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Passez une agréable journée !Ici aussi, le temps n'est pas au beau fixe et la semaine ne s'annonce pas très ensoleillée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 14 juin 2010 agréable journée à toutes avec beaucoup de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 bonjour les filles ! Une bonne semaine à toutes, la météo prevoyait de la pluie mais c'est avec plaisir que j'ai vu le grand ciel bleu ce matinJe vous envoie du soleil à toutes Vous avez jusqu'à 14h pour vous inscrire à la loterie spéciale coupe du monde pour nos toutous, tirage fin d'après midi, sinon.......il faudra attendre le prochain tirage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 14 juin 2010 merci Marijo, j'accepte avec plaisir ton ici le temps est menaçant, pouah!bon début de semaine à vous mes amies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Bonne semaine à toutes !ici ça a commencé dans le bleu mais ça va finir dans le gris et la pluie, je le sens !Ton est le bienvenu Marijo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Ici, c'est sous la pluie que l'on commence la semaine, et d'après la météo cela va durer grrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!cela devient pénible !!!!!!!tout de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Comme la majorité de vous toutes, ici la pluie est revenue en force Quand je pense que dans une semaine c'est l'été Bon lundi à toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 bonne fin d'aprés midi.il a fait trés beau sur Nice aujourd'hui.mais les nuages arrivent,je vois que vous êtestoutes sous la pluie.je rentre de chez le rumatho.j'éspere que malgré le temps votre journée a ete bonne.bisous a plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 bonne nuit.gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites