Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
katarina15

recherche femelle lof chihuahua

Messages recommandés

bonjour

je recherche une petite femelle chihuahua lof faisant à peu prés en gabarie 2kg,age maxi 3 ans,je précise que je vis en maison avec du terrain et que j ai deux enfants,voilà j'attends vos propositions
j oubliais avec si possible des facillités de paiement merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y aurait il une personne qui vends une petite femelle à poil court merci
vous pouvez me joindre en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du rapide chez toi

Et moi qui étudie, étudie, étudie ... pour trouver LE bon éleveur qui correspond à la mentalité que je recherche, tout d'abord, et qui ensuite aurait le chien de mes rêves ! Purée j'suis bluffée là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait plusieurs mois que je recherche une petite femelle,tu peux le voir par rapport à mon inscription ,j'ai mis seulement une annonce hier sur ce site et voilà que je trouve enfin ma puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour toi alors, souvent c'est comme ça d'ailleurs, c'est au moment où on ne s'y attend plus que notre petit bonheur arrive, mais ça m'a fait sourire car je ne savais pas que tu recherchais un chien depuis longtemps Faut dire que moi avant de prendre la décision, c'est toujours mûrement réfléchi, tellement réfléchi que des fois il n'y a plus l'animal, il est parti ailleurs, ça vient de m'arriver pour un chaton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je comprends,j'ai dailleurs posé pas mal de question à l'éleveur pour être certaine de mon choix,j'ai même eu peur de la gêner mais elle sait montrée trés conciliante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je recherche plutôt un chiot mais un chaton n'est pas exclu non plus, et j'avais eu un coup de coeur, mais bon je ne suis pas pressée, par contre pour les chichis c'est déjà plus difficile car il y a peu de femelles à vendre, faut tomber sur le bon chien au bon moment et que ce soit un bon éleveur, j'y attache énormément d'importance, je veux un chien équilibré, et avant de me lancer j'étudie toujours les propos des uns et des autres, mais je suppose qu'ils font pareil de leur côté ce qui est tout à fait logique et gage que ce sont de bons éleveurs qui ne laissent pas partir leurs animaux n'importe où.

Les questions c'est normal que nous en posions comme c'est normal qu'ils nous en posent, ce n'est pas un rôti de veau qu'on adopte, mais un petit être vivant qui va partager une bonne quinzaine d'années avec nous, ça ne doit pas se faire à la légère, enfin pour moi toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katarina, n'hésite pas à nous présenter ta petite puce.

Ella, je te souhaite de trouver ta petite perle très bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super que tu ai pu trouver ton loulou sur le forum
Jespère que tu nous mettras des photos
Ella avec toutes les beautés qu'il y a sur ce fofo je suis certaine que tu vas le trouver ton coup de coeur , tu as raison de prendre ton temps mais attention de ne pas le laisser "filer"...et saches qu'ensuite quand tu possèdes un chi ils sont tellement particuliers ,intelligents,affectueux,courageux etc.... (30 pages ne suffiraient pas) qu'ensuite on aimerait en avoir des dizaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je suis très chiante, je veux une femelle, très claire, à poils longs et qui soit d'un poids supérieur à la moyenne des mini chichis, je ne cherche pas un canon de beauté mais une petite chipie qui me fera craquer ! Et que je stériliserai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ne vous inquiétez pas je vous l'a présenterais j'attends juste que l'éleveuse est bien reçu mes paiements et que tout soit ok,ensuite je vous mettrais des photos d'elle ,j'ai craqué pour une femelle à poil long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...