Invité Posté(e) le 15 juin 2010 J'ai l'honneur d'être la première à vous souhaiter une excellente journée (sous la pluie ici).Pensée à Hélène pour ses petites quenottes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Agréable journée à toutes malgrés la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 bonjour les filles ! Temps d'automne aujourd'hui, bien gris tout ça !Profitez pour vous inscrire pour le prochain tirage de la coupe du monde de foot de nos toutous !http://nicedogconfort.com/loteriecoupedumonde.aspxCourage les filles, bientot l'été, si si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 15 juin 2010 aujourd'hui mon Titi a déjà 3 mois! je ne l'ai pas vu depuis un long mois! vivement le 2 juillet!!!!attention à vous les filles du sud, le mauvais temps est annoncé, restez à l'abri!ici le ciel est bien gris aussi!bon mardi malgré tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 triste journéeje viens de voir un chat tomber d'un balcon (3ème étage)j'en ai marre de ces gens qui laisse leur chat marcher sur des rembardes métalliques aussi fines il l'on récupéré, le véto n'est pas loin (2mn à pied)j'espère qu'il va s'en sortir, il semblait conscientça m'a foutu ma journée en l'airmalgré tout, bonne journée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Quelle misère !!!Commencer la journée comme ça, c'est pas terrible en effet.J'espère que ce pauvre minou va s'en sortir.Ici aussi c'est un temps d'automne.Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Bonne journée !Douces pensées pour Hélène qui doit stresser pour le dentiste. J'espère que ce petit chat va s'en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 bonjour. pauvre petit chat j'éspere qu'il n'a rien de grave.je viens de rentrer de chez le dentiste,tout c'est bien passer.Chri Chri,il ne m'a enlever qu'une seule dent,donc il m'enreste pleins. il est super sympa,trés doux en plus c'est un canon donc j'aurai moins peur la semaine prochaine.a ton tour Karine je penserai a toi demain. la douleur commence a me chatouiller mais je préfére aprés quependant.il y a beaucoup de vent sur Nice et le ciel est tout gris.la tempête arrive.bon aprés midi a toute malgré ce mauvais temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Val, je comprends que ta journée soit gachée...Est-ce que tu as pu avoir des nouvelles de ce petit chat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ça y est la tempête s'est abattue, il tombe des trombes d'eau !Il faut que je prenne rendez vous moi aussi chez le dentiste et je sais que cela va etre très long, une paro agravée, des dents qui bougent, bref le bordel !!!!e tje pèse mes mots ! c'est qui ton canon de dentiste hélène, peut que ça me détendrait ! je m'évanoui presque d'apréhension des que je m'allonge On a des nouvelles du petit chat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Par pitié les filles, arretez de me parler de dent et de dentiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 les filles je n'ai pas de nouvelles de ce pauvre minouje guette leur balcon sans arrêt mais je ne vois rienj'espère qu'il aura pu s'en sortiril semblait néanmoins conscient quand ils sont partis avec lui je vous tiendrais informées si j'arrive à avoir des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Néphélie a écrit:Par pitié les filles, arretez de me parler de dent et de dentiste... courage Néphélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 je te donne le nom de mon dentiste demain Marijo.franchement il est génial.je le conseille a toutes celles ou ceux qui ont peur.il m'a était conseiller par un chirurgien de la façede l'hopital Pasteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 bon!!!d'accord je ne parle plus de dentiste aujourd'hui. mais demain c'est au tour de Karine. donc nous en reparlerons. pour toi c'est pour quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 demain a 11h j'emmene ma Djeenieau toilletage.elle va être belle ma puce.j'ai la douleur qui se reveille donc un anti douleuret au dodo. bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites