Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Passez une bonne journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Passez une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ma Néph, je t'envoie pleins d'ondes positives et tout mon soutien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 16 juin 2010 belle journée à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 16 juin 2010 bonne journée à toutes pour NEphelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 bonjour les filles ! bonne journée à vous toutes avec une pensée particulière pour nos amies varoises...esperons que vous n'etes pas trop touché par la pluie...ici temps gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 bonne journée à toutes et tousNéphélie je pense bien fort à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Bonnes journées à vous toutes Des milliers d'ondes positives à Néphélie Un super joyeux anniversaire à notre petite Val Et beaucoup de courage à Karine pour ses tites quenottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 j'avais oublié ma petite pensée pour Karine Karine, bon courage pour ton rv chez le dentiste aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 bonne journée.une pensée pour les Varois.mon Gendre qui est sapeur pompier est partidans le Var a minuit.il y a 11 morts et 4 disparus.une pensée aussi pour notre Karine.bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 je n'ai pas vu les infos depuis 2 jours UNE GRANDE PENSEE POUR TOUS LES VAROIS ET LES POMPIERS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 à tout le monde !Et j'envoie plein deà tous ceux et celles qui en ont besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 De fortes pensées pour tous les varois et au courage de tous ces pompiers.........( ma belle fille est pompier également ! )Des ondes positives a en pleuvoir à toutes celles qui en ont besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnosya1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Malheureusement je ne vous connais pas encore alors je ne sais pas vraiment dire à qui je m'adresse donc je m'adresse à vous toutes :)Bon courage pour ceux qui travaillent car je pense que ont les oublient un peu làpuis je n'ai pas suivie les infos mais bon courage également à ce qui s'est passé et au familles des victimes d'après ce que je vous ai luet puis surtout bon journée bien que ici en Bretagne sa faisais longtemps mais il fait 13degré comparé à y a encore 2 jours ou l'ont été a 28 chez moi :s enfin un peu de fraicheur dans l'air!Je vous embrasse toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Merci pour vos gentilles pensées.C'est fini pour aujourd'hui mais il faut que j'y retourne le 9 juillet J'ai honte C'est tellement ridicule en rapport de ce que certain traverse en ce moment.Courage à ceux qui en ont bien besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Karine.comment va tu? pas trop dur?je ne vois pas de quoi tu pourrez avoir honte. tout le monde connais ta gentillesse et ta compation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Karine, il n'y a pas de "petits malheurs", tout dépend de l'importance qu'on leur accorde. Tu n'as pas à avoir honte !Je t'envoie tout mon soutien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Bonne nuit à toutes et au plaisir de vous retrouver dès demainFaites de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 bonne nuit a toutes. je vais dormir,demain je dois être en forme. Marijo a beaucoup moins de rides que moi. donc pour le reportage je dois être au meilleur de ma forme.je vais me coucher avec des glaçons sur le visage. c'est Michel qui va être content,il a toujours chaud. a toutes,j'éspere que notre Hirondelle va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 le champagne m'a épuisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites