Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Néphélie-titmousefairycottage

A la recherche d'une famille pour bichonner Bozo...

Messages recommandés

Info du 14/06/2010

À la recherche d'une famille pour bichonner Bozo





Bozo est un petit chien de type bichon havanais, une race qui tient ses origines du bassin méditerranéen, ...

avant de voyager jusqu'à Cuba par les conquistadores.
Ce petit chien avec sa tête de lion s'ennuie à la SPA Canche Authie, malgré la compagnie de ses congénères et l'attention quotidienne que lui apportent les bénévoles. « La tristesse se lit dans son regard », soulignent les bénévoles qui aimeraient que Bozo trouve au plus vite une famille.
Très câlin, doux, peu aboyeur et sociable, Bozo saura être un excellent chien de compagnie. Son poil ne demandera pas à ces futurs propriétaires d'entretien particulier, seulement d'être brossé hebdomadairement.
Pour adopter Bozo, il faut compter 100 E, couvrant l'identification par puce électronique, les vaccins ainsi que la castration si le propriétaire le souhaite. •
La SPA Canche Authie, CD143, Route d'Airon 62 170 Saint-Aubin, est ouverte tous les après-midis, du lundi au samedi, de 14 h à 17 h 30 ainsi que le dimanche de 10 h à 12 h. Fermée le mardi et les jours fériés. Il est préférable d'appeler avant de passer, au 03 21 09 10 44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère de tout coeur qu'il trouvera très vite une gentille famille, je fais passer le message !

Ca se situe dans quelle région ? Je ne vois pas trop ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'espère qu'il trouvera vite une famille aimante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui pourvu qu'il soit vite adopté et les autres aussi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...