Sonson 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Hier, j'ai pu immortaliser un moment de tendresse partagé entre Cinna et Follow Me. Mon petit prince est parmi mes puces que depuis quelques jours et ils sont déjà inséparables... Ne vous fiez pas au regard de Follow. Il était bel et bien en train de dormir. Il devait probablement rêver car il agitait ses petites pattes. Cinna s'est couchée contre lui spontanément, comme si elle voulait le protéger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 16 juin 2010 c'est tout simplement merveilleux! merci pour ces photos tellement touchantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 c'est magnifique quel merveilleux moment de tendresse, c'est génial ils sont superbes tous les 2 ensemble et Cinna semble si petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 c'est beau,magnifique et tellement émouventCinna est une "grande" soeur très protectrice.La tite tête de Fallow doit être remplie de jolis rêves en ce moment avec tous ces évènements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnosya1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ha croquer elles sont superbe tes photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Oh merci d'avoir immortalisé ce magnifique moment de tendresse !C'est adorable d'admirer déjà cette connivence de Cinna et Follow Me..........ils sont vraiment en accord total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Merci pour mes trèsors. En ce moment même ils font encore dodo l'un contre l'autre. Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 juin 2010 val6 a écrit:c'est magnifique quel merveilleux moment de tendresse, c'est génial ils sont superbes tous les 2 ensemble et Cinna semble si petite Et oui Val, Cinna est une toute petite puce. Follow Me est déjà un tout petit bonhomme et Bébinou est un peu plus grosse que lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Adorables tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Merci pour ces belles photos!!!!On ne peut pas dire qu'ils ne s'aiment pas les deux là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Elles sont craquantes tes photos ma Sonson. Merci pour cette pause tendresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 juin 2010 pour mes petits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 quelles jolies photos pleines de tendresse. Cinna est trop mignonne. elle caline le petit bouchon. Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 juin 2010 à toi, Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Très jolies photos avec 2 très beaux petits chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katarina15 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ce sont de bien jolies photos ils sont mignons tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Rhoooo c'est trop mignonnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 17 juin 2010 mon dieu comment ne pas craquer !!!!!!!!!!!!ils sont merveilleux tous les deux et quels jolis petits amours je craaaaaaaaaaqqqqqqqqqquuuuuuuuuueeeeeeeeeeeegros calins à toute ta petite troupe ma tite sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 juin 2010 à toutes pour mes bébés. Ils se sont endormis dans la même position aujourd'hui. Je fonds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites