crepuscule111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Tout de suite adopté ce magnifique Donald ! J'adore !!!!!!!merci Maréva il est vraiment magnifique, Daisy voulait me le chiper, je l'ai sauvé in extremix, le pauvre avec tous les soins que tu lui as apporté, durant mon absence, je me devais le mettre en sécurité de suite!!! le voici dans sa nouvelle demeure, assorti ...........elle pensait peut être que c'était en chocolat, mais de toute façon c'est pas bon pour nos toutous!!!!!!!!!!!!!!Finalement je reste sage à ses côtés !!!!!!!!pfffffffff!!!!!!!!!!!!!résignée...Mais il a trouvé sa place..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Donald est adorable et Daisy toujours irrésistible ! Quel joli couple ! Bravo au talent de Mareva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 comme toujours, Mareva a encore assurer. Donald et trés beau. mais Daisy est toujours la plus belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Donald !!!Daisy a l'air aux anges avec ce nouveau copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Je suis rassurée, Donald va être choyé chez toi , Daisy Merci Crepuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katarina15 0 Posté(e) le 16 juin 2010 il est vraiment trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Mareva me fait rever avec ses superbes chihuahuas ! Donald est très beau et j'adore sa nouvelle place. Quant à Daisy, elle est magnifique, comme d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Encore une beauté de Marévail fait de l'effet à la sublime Daisy qui s'en lèche les babinesSa place est bien trouvée.J'adore ton avatar (il me rapelle un ti je ne sais quoi.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Il est magnifique comme tous les bébés de Maréva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 17 juin 2010 les deux bébés sont bien beaux !moi aussi j'ai adopté un chichi de chez Maréva !ils sont magnifiques et très sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 17 juin 2010 tres beau couple donald et daisy donald est tombé amoureux de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites