Sonson 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Je ne l'avais pas encore dans ma collection.Il est signé par l'élevage de la Vallée d'Anubis pour ce merveilleux cadeau, Jacqueline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 sympa ce sac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katarina15 0 Posté(e) le 16 juin 2010 vraiment trés sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 juin 2010 C'est un superbe cadeau qui vient s'ajouter à ta collection, ma Sonson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Super c'est trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 17 juin 2010 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 18 juin 2010 j'ai le même , il est adorable ce sac je mets les affaires des titis quand on pars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imelia 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Très joli sac qui a le mérite d'être original au moins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Sandrine et Imélia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 juin 2010 moi aussi je l'ai et je trouve que l'on peut y mettre une foule de choses et il est solide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 J'aimes beaucoup ce sac, il est tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ce sacccccccccccccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Moi aussi et en plus sentimentalement, j'y suis attachée, c'est un vrai symbole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites