MAGALI10 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Après quelques soucis personnels, je reviens vous présenter mes petites puces de 5 jours, la maman et le papa m ont fait là un énorme cadeau, je suis très heureuse et tout le monde se porte à merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 jolis petits bouts. la maman n'a pas l'air trop stessée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Merci pour ces belles photos attendrissantes, les bibous sont adorables et la maman aussi, elle est zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 J'adore la photo de la maman les quatre fers en l'air !L'expression de la béatitude...Les trois bébés sont très différents. Il y a un p'tit bringé il me semble. Peut-être même deux : le bébé noir aussi ?En tout cas les trois ont des couleurs originales et sont bien dodus.Félicitations Magali ! Gros câlins à tout ce beau monde.J'espère que toi tu vas bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 16 juin 2010 à vous toutes ! Oui Mayavel, la maman est une merveilleuse maman et tu as raison , il y a une bringée et une noire et blanche avec du bringé sur ses petites pattes on dirait bien, voilà une photo du papa mon ptit " Charlie ".Vivelle et Charlie m ont fait un très beau cadeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Je me doutais bien que Charlie était l'heureux papa avec de telles couleurs ! Il a laissé sa "marque".Et la belle couleur rouge de la maman est bien passée aussi.Je te souhaite une belle évolution pour tes trois bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 16 juin 2010 oui, j adore la couleur rouge de Vivelle et je croisait les doigts pour en avoir une petite bringée rouge, mon rêve s est réalisé !maintenant il faut attendre leurs évolutions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 quelle magnifique "brochette" de princesses félicitations à la jolie maman et à leur beau papa je suis impatiente de voir leur évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Val, moi aussi je suis impatiente, on est très gravement atteintes avec nos petits amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katarina15 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ils sont magnifiques ces petits je craque totalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 16 juin 2010 katarina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 16 juin 2010 merveilleux! te voilà récompensée comme il se doit Magali. 3 jolies couleurs poour trois jolies princesses! tes ennuis de santé vont vite se résorber avec ce bonheur. Pouponne bien et félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 17 juin 2010 voilà de bien jolis bébinous !félicitations à la maman et au papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 17 juin 2010 jolis bebichis et maman super zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Quels jolis bébés et quelle jolie brochette de couleurs. Félicitations à toi, Magali et aux heureux parents.Mise bas naturelle d'après les photos ? C'est une adorable famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Belles petites puces toutes rondes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tendance petits chiens11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imelia 0 Posté(e) le 18 juin 2010 C'est si mignon à cet âge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 19 juin 2010 ils sont vraiment magnifiques , bravo , il me tarde de voir grandir le bringeouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 22 juin 2010 à vous toutes pour mes ptites princesses que je bizouille tendrement tous les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Quelle chance Magali ! Et nous alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 Y en a pour tous les goûts.... ils sont adorables ces bébés tu as beaucoup de chance MagaliDes bisous à tous ces trésors et félicitations aux parents et surtout à la jolie maman qui a accompli se miracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 23 juin 2010 à vous deux pour mes puces !oui, Sonson, j ai de la chance mais peut être qu un jour tu auras des bbs si tu n en as pas encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Et elle pourra les bisouiller à loisir !!! à tes puces Magali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie05 0 Posté(e) le 23 juin 2010 elles sont belles ces petites puces!!! les couleurs sont vraiment sympas. gros calins a elles! vivement les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 23 juin 2010 encoreeeeeeeeee stppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 23 juin 2010 le repos des guerriers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 quelles beautés je crraaaaaaaaqqqqqqqqqquuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee la 3ème, la p'tite tricolore elle est magnifique, comme je les aime fais leur plein de câlinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 Je craqueeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!! magnifiques,superbes,trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 23 juin 2010 merci , ca m'a mis du soleil dans les yeux ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 23 juin 2010 MERCI LES FILLES !!!vous êtes trop gentilles, moi aussi, ca me mets du soleil dans le coeur et ca fait du bien, il faut que j en profite un maximun !Val, j aime bien aussi la noire et bringée mais toutes les 3 me plaisent beaucoup, on verra leurs évolutions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 23 juin 2010 que c'est beau de voir des bébés chis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katarina15 0 Posté(e) le 23 juin 2010 elles sont magnifiques j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Magali, j'avais raté ce post... Tes bébés sont magnifiques ! Je craque pour la tite bringée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Que dire ? Elles sont sublimes ! J'ai hate de les voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Mamamia !!!!!!!!!!!!!!!Voir ces photos de bon matin, c'est un réel plaisir, de plus la maman n'a pas l'air stressée du tout, hyper cool !Qu'est ce qu'elles sont belles ces princesses, tu dois te reveiller avec le sourire en ce moment !C'est vraiment une belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Magali pour toutes ces belles photos de tes bébés !Mais j'aime particulièrement celle-ci.J'adore la confiance qui se dégage d'un si petit bout d'chou ! Elle dort sans se soucier de rien. Bien sûr tes trois fifilles sont magnifiques et elles promettent toutes les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 24 juin 2010 à vous les filles pour mes 3 princesses!oui Mayavel, j aime beaucoup cette photo aussi, elle dégage quelque chose, c est tellement mignon des p'tits bbs chis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 24 juin 2010 tes bébés sont vraiment sublimes !!on voit déjà que leur type en tête est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Sandrine !je trouve tes ptits chis très beaux aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 juin 2010 J'adore !!!!Elles sont tellement mignon es qu'on les croquerait de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 à vous toutes pour mes ptites boules d amour !je vous mets quelques ptites photos d aujourd hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 comme elles sont belles la petite noire et bringée a toujours ma préférence mais dis moi ce sont de vrais "éléphants de mer" elles sont toutes grassouillettes, comme j'adore et ma p'tite préférée n'est pas en reste à ce niveau là de vrais p'tits bedons à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 je craqqqqqqqquuuuuueeeeeeeee, je fondddddddddd,je m'évanouissssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!tes petits bouts sont tout simplement merveilleux !!!!quel type et quelles couleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!le type de chichi poil long qui fait battre mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Les jolies p'tites dodues !Adorables tes photos Magali.Je n'arrive pas à avoir de préférées...Les trois sont différentes et comme j'aime le fauve rouge et le noir ! Ben j'aime les trois ! aux p'itis bedons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 les filles !oui, Val, de vrais éléphants de mer, ce mot leur convient parfaitement, mais quand ca va commencer à courir dans la maison, elles risquent de perdre heureusement, enfin j espère!oui, Sandrine et Mayavel, elles me plaisent bien aussi, j ai du mal à choisir encore, petite préférence pour la noire avec son gros bidon, elles sont toutes les 3 très calmes et très calines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 de magnifiques bb phoques !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 oui, c est à peu près ca Olivia !on mange bien à la cantine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Oh ce petit bidou dodu me fait fondre Magali, tes bébés sont superbes. Des bébés PL à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Elles se resservent souvent on dirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites