MAGALI10 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Sonson pour mes gros bidons!mayavel a écrit:Elles se resservent souvent on dirait !pas tant que ca Mayavel mais maman pourrait en élever 10, elle a encore beaucoup de lait et les petits ont déjà 1 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 C'est une très bonne maman que tu as là Magali ! à tous tes bébés, les "grands" comme les "petits" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Tes petites princesses sont tellement belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Comment rester de marbre devant de telles merveilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 on peut voir si elles ont bien grandit stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 à vous!Je vais refaire des photos, ca commence à jouer et c est l âge de la découverte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Tu ne dois pas t'ennuyer alors, Magali ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 à vous!non, je m ennuie pas Néphélie, c est l âge de la découverte et c est génial !voilà qs nouvelles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Magali pour ces nouvelles photos !Elles ont bien changé tes princesses. Ce doit être animé chez toi !J'ai un petit faible pour celle qui a beaucoup de blanc. J'aime bien la répartition de ses couleurs et sa p'tite tête de fripouille décidée !Tu leur as trouvé des noms déjà ? à tes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Mayavel pour mes puces!Pas eue le temps de chercher mais si tu as des idées!j aime bien Friskette pour celle que tu aimes bien, ca lui va bien avec son air de chipie on dirai un petit ourson!Féline p être pour la bringéeFight at life pour la noireet pour mes autres petits ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Tes princesses grandissent en beauté Je ne saurais laquelle choisir. Elles sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Sonson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Tes petites puces grandissent en beauté, Magali.Mais mon coeur va toujours pour ta petite bringée... Et en plus, j'adore Féline comme prénom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Néphélie pour mes princesses!Je vais bientôt la mettre sur mon site pour la réservation la petite bringée, elle est trop mimi et très joueuse et caline mais je ne peux pas tout garder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Tu gardes une petite puce de cette portée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 oui Sonson, j hésite entre 2 mais je pencherais un tout petit peu pour la puce noire et bringée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Je comprends ton hésitation, le choix n'est pas facile La petite puce noire est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Sonson, tes amours sont très jolis aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Magali. Gros calins à tes petits bouts, particulièrement à Elfy mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 tes petites princesses sont magnifiques quel bonheur ce doit être d'avoir de si jolies puces avec toi ta p'tite noire bringée me fait littéralement craquer mais ça ce n'est plus un scoop fais leur plein de câlins à tes puces avec 1 de plus pour ma p'tite préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Tes puces sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Leurs petits noms leur vont bien à tes trois puces.C'est difficile de choisir en effet quand une portée est aussi homogène avec de si jolies couleurs !Tes autres bébés, pour t'aider à leur trouver un p'tit nom, il faudrait nous les présenter A moins que ce ne soit déjà fait et que j'ai raté quelque chose à tes princesses Magali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 trop cool de faire pipi sur le tapis!!! J espère leur trouver une bonne famille à ces petites aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 A force de voir des merveilles, je craque complètement pour les PL J'adore tes puces, Magali. Elles sont superbes Tu as fait ton choix finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Sonson !Mon choix est à moitié fait ! , je garde la rondouillarde noire mais j hésite pour garder aussi la rouge et blanche( Friskette si je la garde) car elle a pour l instant tout pour faire quelques expos, et un caractère de feu et ca j adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 elles sont toujours superbes tes petites princesses je comprends que tu gardes la p'tit noire elle si mimi de vraies p'tites bouilles d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 1 août 2010 Merci Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Voilà 2, 3 photos de mes petites , les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Elles sont craquantes ! Alors finalement, tu ne gardes que la petite noire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 elles sont superbes tes pucesj'adore la photo avec ta fille c'est un vrai regard d'amour câlins à tes puces PS : la rentrée scolaire s'est bien passée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 val6 a écrit:elles sont superbes tes pucesj'adore la photo avec ta fille c'est un vrai regard d'amour câlins à tes puces PS : la rentrée scolaire s'est bien passée ?à vous!oui Val, Cindy était trop contente de reprendre et déjà la grève, ca me soule!ce soir elle reprend le judo aussi et elle était toute fière, elle a appris à nager cet été en quelques scéances, je vais pouvoir souffler car c est quelque chose celle là; elle a peur de rien! et toi ca s est bien passé?non Sonson, je ne garde pas la noire et bringée, trop costaud comme maman pour ce que je veux faire , elle est dispo depuis peu et je garde Flambie la ptite choco et Fleur de Lys la fille à Belle qui elle est une minus!et bientôt 2 nouveaux arrivent normalement, faut que je me calme, lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites