Sonson 0 Posté(e) le 18 juin 2010 C'est un vrai petit ange mais quand il a ses quarts d'heure de folie... Ca déménage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Il adore TOUS les jouets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Hé bien, elle est pas difficile question jouet!Elle a l'air d'avoir le choix aussi !C'est des très belles photos de les partager !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 il a l'air en pleine forme ton p'tit loulou, et il semble bien apprécier ces jouets encore un p'tit lutin bien malheureux quel supplice de devoir choisir un jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 il a l'air super heureux ton futur reproducteur sonsona mon tour des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Rhoo il est trognon avec ses jouets, il s'amuse bien c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Il s'éclate comme un petit fou Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Mais il les lui faut tous!!!(les jouets)Il respire la joie de vivre ce ti trésorEncore un loulou bien gâté . Il a un oeil très coquin sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 j'ai oublié le principal mais je gardais le meilleur pour la fin....IL EST SUBLIMMMMMMMMMMMMMMMMME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Vraiment craquant ton petit bout Sonson !Trop difficile de choisir un joujou ? je vois qu'il n'est pas gâté ce petit coeur, il en a certainement pas assez !il est adorable !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 chri-chri44 a écrit: j'ai oublié le principal mais je gardais le meilleur pour la fin....IL EST SUBLIMMMMMMMMMMMMMMMMME dis nous tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 il est trop mignon !! J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 juin 2010 très attendrissant ce petit Follow me ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 18 juin 2010 mais qu'il est adorable ton petit coeur !!!!un vrai petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 En même temps faut bien tous les essayer pour savoir ce qui est le mieux !Follow Me a tout du chichi bien dans ses papattes !!!Moi aussi j'adore leur quart d'heure de folie à nos loulous à ton loulou Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Craquant cette petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tendance petits chiens11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Ça mâchouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imelia 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Adorable ton petit bout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 juin 2010 pour mon tit mec ! Personne ne lui résiste et il commence à s'en rendre compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Ma tite soeur, je crois que tu vas devoir investir dans un coffre à jouets ! De gros calins à mon tit filleul adoré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 19 juin 2010 oui je crois qu'il voudrait bien en tester d'autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Mon bébé Follow Me a déjà pleins de jouets dans toutes les pièces. Et en plus, mes trèsors ont un stock de jouets neufs dans leur placard. De temps en temps, je leur en donne un nouveau. Ils sont enchantés ! Quant au coffre à jouets, j'en ai déjà ma grande soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 Sonson ! un coffre à jouets! pourtant avec leurs petites dents les jouets tiennent longtemps, Noopy a les mêmes depuis que je l'ai et de temps en temps, il pique une tétine à ma fieulle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Quenotte, tu as de la chance que Noopy n'abime pas ses jouets. Mes petits bouts les maltraitent. Ils les torturent, les étirent, les grignottes... Un vrai calvère pour les pauvres doudous qui tombent entre leurs petites dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 et pourtant, il se défoule dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 adorable petit Follow Me très coquin les miens n'abiment pas leurs jouets meme s'ils jouent beaucoup avec ils doivent etre pourvu de dents non destructrices lol Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites