Invité Posté(e) le 18 juin 2010 une bien jolie surprise m'attendait pour mon anniversaire ....ehhhhhh oui, notre douce Néphélie m'a envoyé une p'tite carte avec un p'tit cadeau pour ma louloute une vraie danseuse de flamenco à présent NEPHELIE[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]et encore Néphélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Dubline tu brilles de mille feux !!! Elle a l'air de l'aimer sa p'tite robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Quelle amour cette Néphélie! Ta puce est superbe dans cette petite robe rose. Mille tendresse pour toi ma douce ValCristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imelia 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Magnifique cette petite robe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Vraiment trop adorable ta petite Dubline dans sa robe de princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ça lui va magnifiquement! une bien belle Dubline!Néphélie est vraiment une personne unique, dommage qu'il n'y en ait pas plus sur terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 juin 2010 pour ces belles photos de ta petite puce, Val ! Dubline est sublime dans sa petite robe. Entre elle et Mathilde, tu as deux petites princesses à la maison. Quel bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 les fillesMais Néphélie est une vraie fée et je l'addddooorrrrrreeeee elle est si gentille et cette attention m'a beaucoup touchée, comme d'ailleurs la carte de Origane que j'ai reçu suite à la petite surprise que nous lui avons concoctée c'est d'ailleurs grâce à toutes ses belles rencontres virtuelles, Néphélie, Origane, Sonson, Hélène, Chri Chri, Mayavel, Cristal, Karine, Mareva, Marijo, Candy, Magali, Crépuscule.... et toutes les autres et toutes les nouvelles .... et toutes et toutes et toutes .... que j'adore ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 19 juin 2010 ma Val moi aussi j'adore ce fofo et toutes les merveilleuses amies qui y sont ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Moi également, j'adore ce fofo, on se pose pas de questions, on s'y sent tellement bien !!!!!!!!!!!!!!!Il va encore me manquer durant ma longue absence, quelle galère pour se connecter et avoir le réseau sur un tél !Rien que d'y penser !!!!!!!!!!!!!!!!!!zut alors !En tous cas, Val ! Dubline porte à merveille sa jolie tenue, quelle jolie attention de la part de la douce Néphélie ! C'est génial de pouvoir admirer tant de liens sincères au sein de ce fofo justement.........c'est que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 Nous aussi on t'adore Val et comme vous le dites Néphélie est vraiment une personne adorable.J'avais eu aussi la surprise de recevoir la tite robe (plus bas-signature) et cela fait très chaud au coeur.Dubline est sublime avec 2 belles princesses à la maison Val il va te falloir mettre une dizaine de verrous à ta porte... et pour Neph et pour vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites