imelia 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Bonjour à tous !Je me présente, je m'appelle Marie-Anne, j'ai 23 ans et je vis à Touques en Basse-Normandie depuis le début de l'année avec mon homme.Je suis une passionnée de chihuahua depuis que je les ai découvert il y a à peu près 2 ans. J'attends d'ailleurs d'avoir ma petite Fleur née le 24 Avril 2010. Je l'aurais normalement vers le 8 Juillet, j'ai hâte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 le jour J approche tu n'as plus bien long à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katarina15 0 Posté(e) le 18 juin 2010 recoucouça y est tu t es inscrite tu verras c'est trés sympa ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imelia 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Oui ça a l'air en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Imélia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Heureuse de t'accueillir Marie Anne! au plaisir de te connaître! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 juin 2010 sur Chihuahua Angel, Marie-Anne !Tu dois etre impatiente d'accueillir ta petite Fleur. Courage pour ces derniers jours d'attente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 Marie anne Pressée de voire la photos de tes loulous (et la tienne aussi )Aller courage ,on va compter les jours avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites