Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 19 juin 2010 C'est très joli et tellement vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 200% d'accord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 19 juin 2010 alors ça ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!je le pense profondément, le dis et le redis autour de moi!il faut s'émerveiller des belles choses qui nous entourent, qui nous arrivent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 entièrement d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Vi ce n'est pas la quantité, ou la grosseur des choses, mais bien la qualité, ce qui parfois ressemble à un petit rien, peut donner tellement de bonheur !Il suffit de savoir apprécier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Quelle jolie pensée que j'apprécie beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 Oh! que oui!! surtout quand on voit la misère partout dans le monde et comme je travaille en réanimation chirurgicale j'apprécie encore plus qu'avant les petites choses de la vie et ne me plaint moins d'un petit rhume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 20 juin 2010 chri-chri44 a écrit: Oh! que oui!! surtout quand on voit la misère partout dans le monde et comme je travaille en réanimation chirurgicale j'apprécie encore plus qu'avant les petites choses de la vie et ne me plaint moins d'un petit rhume.et oui c'est une belle pensée et si vraie !je suis bien d'accord avec toi Chri chri !!!je suis dans le même état d'esprit et j'apprécie tous les petits bonheurs du quotidien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 10 août 2010 Quand on a comprit le sens de cette pensée du jour on a comprit où est le bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites