Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine911

les paniers de transport karlie

Messages recommandés

nous sommes allés nous promener à Reims à Floralies garden qui est une grande jardinerie et ils ont un super rayons d'articles pour chiens. Je suis tombée sur ces dodos de transport Karlie que j'ai trouvé formidables dans leur conception et leur confort !!
les titis les ont adopté tout de suite !! j'en ai un pris un grand et un plus petit.
ils sont complètement démontables et transformables avec des fermetures et la doudoune a l'interieur est toute douce ; il y a des poches de rangement de chaque côté, une poignée super confortable pour les porter, une bandoulière et le tout est lavable très facilement. ce que j'aime c'est que les filets d'aérations leur permettent de voir ce qui se passe contrairement aux caisses classiques de transport et ils s'y sentent comme dans une petite maison pour les transports en voiture. le plus grand peut contenir 3 chis et le plus petit 2
le top je trouve en matière de "caisse" de transport et en plus le tout est suffisamment rigide pour bien se tenir.

Effectivement, ils ont l'air bien pratiques !
Tes bébés ont l'air de bien apprécier...mais où est le quatrième larron ?
Il boudait ?
Je vais me renseigner où je pourrais trouver cette marque près de chez moi ou alors par le net.
pour la présentation Sandrine. Cela nous donne une bonne idée de la taille des sacs. En plus, j'aime bien leur look discret.

le 4è larron ne voulait surement pas poser sur les photos !!

le nom de ce panier est le "shopper de luxe de karlie" si tu veux chercher sur le net
gros bisous et calins à tes titis

Invité

ça semble effectivement bien pratique et notamment pour la voiture
je vais également faire une recherche sur le net
je cherche depuis plus d'1 an 1 siège auto pour ma louloute mais tous ceux que j'ai pu voir ne me conviennent pas, ou alors sont hors de prix
Sandrine

c'est super gentil à toi de nous présenter ces dodos merveilleux que j'ai pu voir en vrai dans ta voiture!
pour ma part, je n'en ai pas commandé sur le net car je n'ai pas trouvé le grand modèle et il n'y a pas de choix de couleur.
J'irai à Reims s'il le faut! crois-tu que c'est encore d'actualité?

ceux là sont parfaits je trouve car je les attache à l'arrière avec la ceinture de securité (ils sont suffisamment rigides)
et ce que je trouve bien c'est qu'ils sont très aérés et nous voient par les filets
c'est pour ça que je n'aime pas les caisses de transport classiques car ils sont trop enfermés et ne nous voient pas
pour info je les ai payé 69 euros pièces
quand je retournerai à Floralies garden je regarderai Origane !
et s'il y avait un grand modèle je t'en prends un ?

si tu y retournes (et pas exprès hien?) je suis d'accord! mais peut être irai-je un week end de juillet? Bruno sera plus disponible et ça nous fera une petite sortie!
dis moi quand tu comptes y aller!
Merci ma Sandrine !

et d'ailleurs Mayavel, si tu peux attendre août, je veux bien en prendre un aussi pour toi....si j'y vais....? qu'en dis-tu?

je ne peux pas te dire quand mais surement très bientôt !
s'il y a le meme que le mien en grand modèle je te le prends. je te dirai quand j'y serai allée
on se tient au courant

Effectivement, cela semble bien pratique..........et plus commode pour la voiture ! merci de nous faire partager ta découverte Sandrine !

• Créer...