sandrine911 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Ma très chère marraine je te remercie pour les deux jolis cadeaux que tu m'as fait à notre rencontre à Paris je porte toujours mon petit coeur de diamants avec mon collier et je joue avec ma petite souris que j'adore !je te fais de gros calins marraine et je t'aime très très fortje fais de gros calins aussi à toutes les copinettes de ce forum que maman aime beaucoup !!!elle se plait beaucoup parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Tu as été super gâté Baby Love !Tu brilles de mille feux !!!Tu as vraiment une belle bouille d'amour !Sous tous les angles, tu es beau comme un coeur...Ta maman et ta marraine ont bien de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Mon petit Baby Love d'amour !je n'ai pas vu tout de suite ton post!je suis toute émue de te découvrir avec ces magnifiques photos! tu es resplendissant avec des strass! je suis très heureuse de t'avoir en tant que petit filleul, je ne trouverai jamais aussi beau!comme le dit notre copinette Mayavel, sur chaque photo tu es encore plus beau! si tu savais combien je suis fière d'être ta marraine de coeur!je te fais des tas de bisous et si tu étais là je ne te quitterai pas d'une semelle!ta douce maitresse est près de toi et te fais les mille caresses que je te destine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 quel magnifique petit prince son collier lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 19 juin 2010 ma chère marraine !!!!j'espère qu'un jour tu auras un petit loulou aussi mimi que moi et ça je n'en doute pas un seul instant !maman t'embrasse très fort ainsi que toutes les adorables copinettes de ce merveilleux forummerci à vous toutes vous êtes vraiment adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 19 juin 2010 il est magnifique ce collier , d'ailleurs une de mes filles a le meme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 19 juin 2010 oui j'adore ces colliers !le violet va autant aux filles qu'aux garçonsil faut que je l'achète en rouge aussila laisse qui va avec les colliers est aussi jolie le cuir d'agneau est souple et très agréable au toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 19 juin 2010 il faut dire que tout va bien à Baby Love ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Origane a écrit:il faut dire que tout va bien à Baby Love ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 19 juin 2010 oooohhhhhh oui en rouge il me plairait bien !!!!!!!si tu le trouves tu me montres sandrine stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 19 juin 2010 le voici en rouge !il est magnifiquea t'on le droit de mettre un lien directement ou faut il le fair en mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Baby love brille de mille feux avec son joli collier, il le porte à ravir de toute façon .......... Quel bon choix, et cela m'étonne pas de sa douce marraine, cela ne pouvait être que de bon goût !Je l'adore ce petit chichi, quelle jolie bouille à bisous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 19 juin 2010 je voulais rétablir! le collier a été choisi par sa douce maitresse! je n'y suis pour rien!!!!!j'ai seulement donné "mon" coeur à mon chouchou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 19 juin 2010 mais quel joli coeur ma chère amie !!sans ce petit coeur le collier serait beaucoup moins joli !!je l'adore et il a une grande valeur sentimentale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 19 juin 2010 mon Baby Love est un peu chez moi, il est en fond d'écran ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 19 juin 2010 quel honneur !!!!!!!!!Baby love en rougit de plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 19 juin 2010 waouuuuuuuuuuu je veux bien le lien stp !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 19 juin 2010 je t'ai mp le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Baby Love, tu es... MAGNIFIQUE ! Il a une marraine adorable qui l'a gâté comme il le mérite Sandrine, n'hésite pas à dire et à redire à ton Baby qu'il est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 19 juin 2010 il va avoir les patounes qui vont gonfler ma tite Sonson !! il ne va plus pouvoir marcher !! il le sait qu'il est beau le petit mec mais ça va il n'attrappe pas la grosse tête d'ailleurs il aimerait bien voir de jolies photos de tes petites merveilles calins à ta petite troupe ma petite Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 19 juin 2010 je viens d'y aller il est super ce site , un grand choix de collier bien brillant comme j'aime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 19 juin 2010 j'achète la plupart de mes articles sur ce site qui a toutes les marques et qui au niveau prix est très raisonnable comparé à d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 juin 2010 sandrine91 a écrit:il va avoir les patounes qui vont gonfler ma tite Sonson !! il ne va plus pouvoir marcher !! il le sait qu'il est beau le petit mec mais ça va il n'attrappe pas la grosse tête d'ailleurs il aimerait bien voir de jolies photos de tes petites merveilles calins à ta petite troupe ma petite SonsonJe vais refaire des photos de mes amours, ma Sandrine. Si jamais Baby Love a les papattes qui gonflent au point de ne plus savoir marcher, je suis volontaire pour venir le porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 19 juin 2010 ok ma Sonson !il n'est pas bien lourd à porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Combien pèse-t-il ton trèsor ? Effectivement, il ne semble pas bien lourd. C'est le plus petit de tes petits gars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 19 juin 2010 il a le meme gabarit que mon petit Confettiil pèse 1,650 kg et il va avoir 15 moisil a un corps court ce petit loulou et il est bien au carré j'adore sa morphologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 juin 2010 C'est un tout petit bonhomme Il a une morphologie très harmonieuse, très bien proportionnée. J'ai bien aimé les photos sur lesquelles il posait debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 19 juin 2010 et oui parceque les photos des titis sont souvent prises quand ils sont couchés les paresseux !! on peut se demander si mes loulous ont des pattes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Ils ont bien raison d'économiser leurs petites patounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Ce qu'il est beau ce petit Baby Love! Une vraie petite perle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 19 juin 2010 merci ma chère Cristal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 il est si beau tout lui va bien c'est une merveille ton petit Baby love j'ai hate de le voir Gros Calins à tes amours Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 19 juin 2010 ma chère Gisy !moi aussi j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Petit Baby Love, tu as été très gaté par ta marraine ! Comme tu es beau petit bonhomme ! Tu dois en faire chavirer des coeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Il est sublime eavec son joli collier.La petite souris est aussi trés mimi Baby Love est vraiment une vrai beauté fatale Les filles, c'est de quel site que vous parlez ???On veut savoir nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 22 juin 2010 merci à vous deux Nephelie et hirondelle !le site dont je parle est le siteaccessoires-chiens.com (nephelie enlève le nom du site si je n'ai pas le droit de le mettre )gros bisous à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 juin 2010 je vais aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 22 juin 2010 je le trouve super avec un choix terrible !!!et des colliers hummmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Il est magnifique ton bébé même sans collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 22 juin 2010 un grand merci pour mon petit coeur Chri chri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 il est trés beau ton petit Baby Love Sandrine. et il a beaucoup de chance d'avoir une marrainecomme Origane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 juin 2010 sandrine91 a écrit:merci à vous deux Nephelie et hirondelle !le site dont je parle est le siteaccessoires-chiens.com (nephelie enlève le nom du site si je n'ai pas le droit de le mettre )gros bisous à vous deuxNon il n'y a pas de soucis ma Sandrine, tu peux mettre tous les liens que tu souhaites. Au contraire, c'est gentil de ta part de nous les faire partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 23 juin 2010 helene a écrit:il est trés beau ton petit Baby Love Sandrine. et il a beaucoup de chance d'avoir une marrainecomme Origane. mon Hélène adorable Hélène!je pense que c'est Ma chance à moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katarina15 0 Posté(e) le 23 juin 2010 trop beu ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites