cristal rose 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Une photo récente de ma dernière petite princesse: Remember Perle. La fille de Raven Perle de Lune et Imagine, le papa de Fééria. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 20 juin 2010 elle est belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 quelle beauté elle est superbe avec ses petits chaussons blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Origane et Val! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Ma Cricri adoré ! Merci pour cette superbe photo Remember est sublime, je fonds ! Exactement comme pour sa maman Raven qui a toujours été ma petite préfèrée de ta tribu Et Imagine son papa est un superbe bonhomme. Par contre, ce n'est pas le papa de Fééria mais son propre frère (ils ont les mêmes parents mais Imagine est né un an avant ma petite fée). Si comme son frère, Fééria a des bébés aussi beaux que Remember, je serais... Remember... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ma belle Sonson. Ah oui, c'est vrai! Elle est apparentée à Imagine mais ce n'est pas son papa! Désolée pour l'erreur. Mais je suis certaine d'une chose toutefois. Elle aura de magnifiques bébés le moment venu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Ce n'est pas grave ma Cricri. En fait ma petite Fééria est la tante, côté paternel, de Remember. Quel honneur d'avoir une si jolie nièce Je ne me lasse pas d'admirer ta petite perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 toute jolie la petite Remember Perle Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Ma Cristal, ta puce est sublime ! Je ne trouve pas les mots pour la décrire tellement elle est jolie. Fais lui de gros calins de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Elle est magnifique J'étais déjà fan de sa maman mais Remember perle est a tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Merci beaucoup les copines. Ma petite Remember Perle vous fait plein de léchouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Quel gueule d'amour Ces petites pattes blanche me font craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Elle est vraiment craquante cette petite beauté noire aux papattes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 quelle jolie petite bouille. elle est trop mignonne ta petite puce Cristal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Merci pour ma petite puce! Gros câlin à chacune de vous de sa part et de la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 c'est normal elle est si jolie ta louloute sinon comment vas tu Cristal ?Et Sara et Chanel ?Je vous embrasse bien fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katarina15 0 Posté(e) le 22 juin 2010 elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Jolie princesse que tu as là Cristal ! à elle et à tes autres puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 24 juin 2010 mes copines chéries. Ça va un peu mieux ma belle Val. Et ma fille a vu sa médication augmentée car sa condition ne s'améliore guère. Mais je continue à garder espoir pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites