Gilou1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Bonne journée à toutes C'est l'été , mais pas chez moi nous avons relancé le chauffageBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Ici aussi, il fait froid ma Gilou Pour le premier jour de l'été... Hélène, je pense fort à Djeenie et à Mister T pour ton rdv chez le véto, et aussi au petit Diégo de ta fille. Donne nous des nouvelles...Bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Je viens vous souhaiter une bonne semaine !Je pense très fort aux loulous qui se soignent et à celles qui ont besoin de réconfort moral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 21 juin 2010 belle journée à vous!rétablissement à tous les titis !bises aux amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Aujourd'hui cet l'été.Agréable journée à toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Bon lundi à toutes et tousPas de soleil à l'horizon pour nous non plus Espérons au moins qu'il ne pleuve pas pour la fête de la musique Hélène comment va Diego ? Donne nous vite des nouvelles de tes loulous Karine, comment va Esmée ?Une énorme pensée pour Néphélie, sa maman et son p'tit Roméo A toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Ici il fait beauBonne journée à toutesHélène on attend des nouvelles des ti loulousBisous à Neph en espèrant que ses vilaines quenottes se sont calmées impossible de trouver le post de Karine et Esmée (qu'est-il arrivé?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 chri-chri44 a écrit: Ici il fait beauBonne journée à toutesHélène on attend des nouvelles des ti loulousBisous à Neph en espèrant que ses vilaines quenottes se sont calmées impossible de trouver le post de Karine et Esmée (qu'est-il arrivé?)c'est sur le post de Roméo (inflammation chronique ...), je crois ...Esmée a eu elle aussi des p'tits soucis de transit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 chri-chri44 a écrit: Valde rien je t'attends pour le café, ça fait un moment qu'on ne s'est pas taillé une tite bavette toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Avec plaisir à se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Bonne journée à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Ici non plus le soleil ne veut pas acceuillir l'été. Je dirai même qu'il fait trés froid.Merci pour Esmée. Elle a fini une partie de son traitement et ne m'a pas refait de diahrré glareuse. Elle mange un tout petit peu plus depuis ce week-end mais la pauvre a du poids à reprendre.J'espère que petit à petit elle va retrouver son appétit et que ce ne sera qu'un mauvais souvenir.Bon lundi à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Pleins de calins pour ta petite Esmée Chrichri ton image de bavette me fait un drôle d'effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 21 juin 2010 et oui vive l'été meme si aujourd'hui c'est un temps d'automne !l'été apparemment arrive mercredi pour nous dans le nord !dis moi hirondelle ta petite avait une diarrhée glaireuse ?elle a été soignée avec quoi ?mes deux petits canadiens ont eu ça bébé et un traitement par flagyl sur une durée prolongée à traité le problème définitivement (il s'agissait d'une parasitose intestinale)gros calins à tous les titis du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 bonsoir a toutes.je vois que nos chichis nous en font voir.j'éspere que la petite Esmée va vite se rétablir. Diego va mieux aujourd'hui,nous l'avons emmenerchez le véto en même temps que Djeenie et Mister.Til a droit a des petits repas en toute petite quantitée.uniquement viande et légumes,pas de fromage et aucune graisse.cela fait du bien de le voir comme cela,il nous a fait trés peur. Les fils sont enlever pour mes deux loulous,mais Djeeniea fait une allergie au pansement,tout autour de la plaiec'est a vif et apparament douloureux,je lui ai mis du bepanthenet une petite bande pour ne pas qu'elle se gratte.ma puce a perdu 150gr,c'est génial.Mister.T a pleurer quand le véto lui a retirer les fils,mais c'estnormal c'est un homme ils sont plus douillets beau soleil sur Nice,les concombres et les tomates commencenta sortir.bon début de soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Pauvre Mister T lui, si joyeux.Encore un douillet comme tous les malesTon jardin magnifiquement fleuri m'a donné envie, j'ai acheté des plantes ce weeke end- Impatient guinéen et hibiscus jaune orangé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Contente de voir que tout va mieux pour vos poilus ! J'ai passé une bonne journée en sortie scolaire. Le beau temps était de la partie et les alignements de Carnac et le site des mégalithes de Locmariaquer valent la balade !Je vous souhaite une excellente soirée les filles !La digue de Breneguy à LocmariaquerLa presqu'île de LocmariaquerLe site des mégalithes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 superbes photos Mayavel. apparament tu as passer une bonne journée. avec le soleil en plus,tu as eu de la chance. Marijo je suis contente de t'avoir donner envie avec mes fleurs.je ne peux pas me passer de mon jardin,j'y passe beaucoupde temps,cet aprés midi encore j'ai changer mes pétuniasles pots étaient trop petits.comme toi j'ai acheter un hibiscus jaune orangé,un de plus.et je crois que je vais encore me laisser tenté. vous n'êtes pas a la fête de la musique les filles ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 21 juin 2010 La fête de la musique était ce week end pour Bruno et moi ! c'était déjà beaucoup!Mayavel! aaahhhh la Bretagne!!!!! La mamy de ma belle fille habite Locmariaquer, j'y suis allée une seule fois. Que c'est beau par là aussi!!! vivement que j'y aille!!!!! caresses à tous les toutous convalescents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 juin 2010 sandrine91 a écrit:et oui vive l'été meme si aujourd'hui c'est un temps d'automne !l'été apparemment arrive mercredi pour nous dans le nord !dis moi hirondelle ta petite avait une diarrhée glaireuse ?elle a été soignée avec quoi ?mes deux petits canadiens ont eu ça bébé et un traitement par flagyl sur une durée prolongée à traité le problème définitivement (il s'agissait d'une parasitose intestinale)gros calins à tous les titis du fofoElle a eu ,bizarement, un comprimé de Félidiarix matin et soir et du Dolthene 3 jours puis arrêt d'une semaine et encore 3 jours.Au début, mon véto était aussi parti sur un traitement au Flagyl, mais comme apparemment il coupe la faim, il a préféré changer car Esmée avait déjà assez de problême d'appétit. Deux jours aprés le début du traitement, la diarrhé c'est arrêtée et depuis c'est fini elle ne me l'a pas refait.Hélène je suis bien contente de savoir que Diego et tes loulous vont bien.Doux calinous au ventrou de Djeenie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 douces pensées pour Esmée,Roméo et Diego.pleins de calins a tout vos loulous et a leur mamans.les miens sont dans les bras de Morphée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites