Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melle_Tchi

Enfinnnnn je me présente :)

Messages recommandés

Bonjour,

désolé autant de temps sans me présenter je rectifie donc le tire pour mon impolitesse.

Je m'appelle Amandine j'ai 30 ans.
et je vais vous paraitre peut-être bizarre car je suis passionnée de Chihuahuas étrange sur un forum dédié à ça non? :)
J'ai croisée la route d'une petite chichi il y a quelques années déja alors que je ne m'intéressait pas du tout à la race, j'etais "plutôt grand chien ensuite l'image de cette petite chichi m'est restée, sa douceur et son regard et j'ai commencé a m'interressé et à me renseigner sur cette race jusqu'au jour ou j'ai décidé de franchir le cap habitant en Espagne j'ai concentré mes recherches sur ce pays et Bingo!!! Je suis tombé sur l'élevage d'une personne qui depuis est devenue l'une de mes meilleure amie, c'est grace à elle que tout à commencer...
car oui je ne me suis pas arrêtée à un Chihuahua...j'ai vite attrapé le virus jusqu'au jour ou mon amour d'homme m'a dit pourquoi tu ne ferais pas de ta passion ton métier?
:ap:
et là tout sait enchainé très vite, mon amie éleveuse m'a encouragé à 100% et là j'ai fais la connaissance de gens formidables en Espagne et certains en France qui ne cesse de m'encourager...
bien sur d'autres m'aiment moins mais ce sont "les on dit et les risques du métier" mais je continue mon chemin a grands pas...
Pour le moment je vis ma passion pleinement et je suis très très heureuse et fière de mes bébés...
Je vous les présenterai je ne serai pas trop présente sur le fofo par manque de temps, mais je suis heureuse d'être parmi vous.
j'ai aussi une Boutique en ligne ainsi qu'une autre activité à côté...je croque la vie à pleine dents...
en ce moment je suis très heureuse car je décompte les jours pour un nouveau Chichi qui viendra agrandir la famille.
Mais heureuse surtout parce que j'ai mes premiers bébés qui sont nés :)

A très bientôt....

Invité
bonsoir Amandine;
enfin tu te présentes.
beaucoup de membres te connaissent.
bienvenue sur Angel.
la douceur et l'amitiée sont dominantes sur ce forum.
je connais la plupart de tes chis,mais c'est un plaisir de les revoir.

bienvenue parmi nous, je suis heureuse de rencontrer une nouvelle éleveuse parmi nous! j'admire toujours les personnes qui ont l'amour des chis et le courage de faire ce métier difficile!
à bientôt ! et caresses à tous tes loulous!

Invité
Amandine

bonjour mlle tchi et bienvenue nous snous rencontrés au salon de monaco ma fille ( une blonde de 11 ans) est d'ailleurs resté un long moment à tes cotés, elle t'a adoré elle se rapelle encore de toi et de tes chis

Bienvenue sur le forum ou la simplicité,l'amitié et la gentillesse règnent en maître

Nice Dog Confort a écrit:
bonjour mlle tchi et bienvenue nous snous rencontrés au salon de monaco ma fille ( une blonde de 11 ans) est d'ailleurs resté un long moment à tes cotés, elle t'a adoré elle se rapelle encore de toi et de tes chis

Bienvenue sur le forum ou la simplicité,l'amitié et la gentillesse règnent en maître

Oooh oui ça respire le bon air ici...que de gentillesse sans arrières pensées c'est super 168

Oui je me souviens aussi de ta jolie petite fille qui a été plus qu'adorable dailleurs, une vraie passionnée peut-être une futur éleveuse qui sait? 168
Je me souviens aussi du magnifique canapé laqué également que je vais pas tarder a prendre dailleurs lol!

MAGALI a écrit:
à toi Amandine et à tes ptits chis !

Merci Magali I love you
Merci à vous toutes 957

Ce sera avec grand plaisir... attention je n'ai plus qu'un seul sofa laqué noir.....

ceci dit, sympa de t'avoir avec nous sur le forum
bon je pars à l'humeur du jour, je suis en retard

bonjour ma chere Amandine!
comme ca me fait plaisir de te voir ici!
tu nous montreras tes bébés hein? ils sont tellement beaux!!!!!!!!!

bisouXXXXXXXXXX

Bienvenue Amandine. Ce sera un plaisir de revoir tes petites merveilles Bisous de Gisy

• Créer...