Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Passez une agréable journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 bonjour les filles ! ouh ouh, mais ou etes vous passé ce matin ?ici grand ciel bleu mais frisquet ! Pas encore l'été Karine commenet va Esmée ?Hélène, on papote tard le soir et le matin on dort ? comment va Diego ? Bon courage pour les jours qui arrivent...je penserai à toi.Néphélie, il faut du temps mais ça va aller.Allez les filles, ici c'est le dernier jour d'école pour le collège, ma fille va me vampériser après !Bonne journée !Au fait, la gagnante de la loterie d'hier ne souhaite pas profiter de son lot pour l'instant, nous refaisons donc un tirage avec les inscritpions de la semaine passée....tirage à midi, surveillez vos boites mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 juin 2010 le soleil est revenu! le beau temps arrive! l'été est là!passez toutes une belle journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 bonne journéele soleil est de retour ce matin et Néphélie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Bonne journée à toutes Tu vas mieux Néphélie ?Bisous , et calins a vos petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Marijo, Esmée va mieux, merci.Elle est encore 3 jours sous Dolthène et aprés fini le traitement. Bonne fin de journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 bonne fin de journée.je suis toujours a la traine en ce moment.pleins de chose a faire.Marijo,médisante,j'étais debout a 7heure. je suis aller travailler ce matin,j'ai garder une personne.cet aprés midi je suis aller acheter un siege auto pour Anaël.un peu de jardinage et la journée se termine déja.profitez bien de cette fin d'aprés midi.Tu vas mieux Néphélie???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Bonne soirée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 bon dodo a toutes.calins a vos petits bouts.bisous de Nanou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 juin 2010 je reviens du cinéma où j'ai vu "la tête en friche" avec G. Depardieu et G. Casadessus. Un très beau film qui m'a fait pleurer! qui l'a vu?Bonne nuit les amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 je ne vais plus au cinéma.mon homme rentre a 22h,encore 10 jourset il sera avec moi tous les soirs.mais je serais moins avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites