Cawette1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Moi je m'appelle Noémie et j'ai deux chihuahua.Chester petit mâle au poil long né le 30 juin 2009.Et la petit Lola au poil court crème née le 4 avril 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Bienvenue parmis nous Noémie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cawette1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Merci de ton accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Bienvenue sur le forum Cawette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Cawette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 bienvenue sur le fofoa toi et a tes petits loups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cawette1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Merci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katarina15 0 Posté(e) le 22 juin 2010 bienvenue à toi et ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 juin 2010 à toi, Noémie ainsi qu'à Chester et à Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 juin 2010 à toi et à tes deux petits bouts, Noémie. J'espère que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 bonjour Cawette et bienvenue à toi et tes amours ! Arlon ? ça me dit quelque chose... j'ai trouvé...il n'y a pas un grand palace pour chien qui vient de s'ouvrir là bas ?Rejoins nous tous les jours sur l'humeur du jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 à toi Cawette et à tes deux loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Si, si ! il y a un palace à Arlon, je crois que j'ai vu ca sur le forum d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 30 juin 2010 bienvenue Noémie et des caresses à tes amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cawette1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Ha il y a un palace pour chien a Arlon,j'étais même pas au courant mdr.Merci a tous pour votre acceuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orane13 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Cawette, j avais raté ta présentatation, oups !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bienvenue à la petite Belge sur le beau forum de Néphélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites